minimorphee a écrit :ah oki, bah moi j'ai vue la série des 26 épisodes, et j'ai pas aimais du tout =x après je sais pas ci brillance est mieux =x
Il me sera difficile de juger les deux car je ne connais pas la série des 26 épisodes.
Maintenant, je te conseille de découvrir brillance, tu aimeras peut-être mieux que l'autre, qui c'est.
...j'étais partit pour m'acheter un réveil, ce que j'ai fait d'ailleurs (un Sony basic à 15€) puis, en passant...
--> Acquisition au Saturn à côté de chez moi, 2 classiques de la science-fiction:
Tu as eu raison, surtout pour le prix.
C'était une série chez le marchand de journaux qui remonte à quelques années et j'avais acheté Terminator à 15€, je crois.
Kami_D a écrit :Je suis d'accord avec la totalité du message.
--> idem.
C'est sur que les jaquettes sont dégueues mais vu le prix, c'est plus pour faire tourner les DVD que pour la beauté du packaging...
Sinon, j'étais content pour Ghost in the Shell II: j'l'ai vu au ciné mais j'avais dormi un peu & pas compris grand chose, j'dois donc le revoir...
ce n'est pas que je suis intransigeant sur le sujet, mais niveau "beauté" je trouve déjà que le dvd c'est hyper moyen
je préfère en attendant avoir (à la rigueur, ce qui veut dire que pour ce genre de classique je ne préfère même pas) avoir un bon divx que ces immondes jaquettes. Le top de l'edition simple étant pour moi le laserdisc.
Disco*** a écrit :
--> idem.
C'est sur que les jaquettes sont dégueues mais vu le prix, c'est plus pour faire tourner les DVD que pour la beauté du packaging...
Sinon, j'étais content pour Ghost in the Shell II: j'l'ai vu au ciné mais j'avais dormi un peu & pas compris grand chose, j'dois donc le revoir...
J'avoue ne pas avoir encore vu Ghost In Th Shell 2.
Il est passé en V.O au ciné?
As-tu la V.O japonaise sur le dvd? je précise "japonaise" car j'ai vu (mais pas acheté) pour pas cher une édition avec la V.F et la V.O anglaise! Il est mieux d'avoir la langue japonaise pour un anime.
innocence est moins définitif que ghost in the shell, mais ça reste un grand moment d'anime. Il est ponctué de phases totalement sublimes (ahlala le score de Kenji Kawaï!!).
Par contre il réclame beaucoup d'attention car il part très loin dans la philosophie et il n'est pas évident de suivre tout ça. Je l'avais découvert en vf au ciné et pour une première vision c'était peut être la chose la plus convenable. Pour les autres visions la versions jap est forcément plus classe.