J'édite pour éviter le troll, mais asuka, si tu ne connais pas adol, jettes un oeil a sa collec, et sache qu'il n'est pas méchant et certainement plutot sympa et très cultivé en matière de jeux rétro!
Ca serait drole que ca se règle sur une partie de kizuna cette embrouille avec JPtop comme arbitree
Dernière modification par neocollec le dim. avr. 26, 2009 16:08, modifié 3 fois.
à cause des cheveux rouge comme ça, j'ai pensé à la femme cyclope de futurama. Mais ça m'etonnerai que ce soit ça. En plus, si vous avez pensé que ce que je viens de dire est une grosse connerie, vous excuserez mon manque de connaissance dans les grands classique ...
Ça me dit trop quelque chose, mais je sais pas où j'ai pu voir ça...
Et je suis presque sur que c'est pas Lara Croft. Il aurais pas fait les cheveux rouges. Et le jeu avec lara il est en noir et blanc ( enfin pour une des versions, si y en a pas eu d'autre :s )
[EDIT]: Je viens de faire une recherche ( entre autre pour trouver le jeu en question :p, je suis tomber sur une image de lara corft version color , et bah ça ressemble pas du tout ( et c'est moche , pardon ) )[/EDIT]
C'est une licence connue dans les jeux vidéos, pas les films.
Un nouvel épisode sort bientôt...
et voici une dernière image... si avec ça vous trouvez pas...