On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
J'aime particulièrement la super nintendo et nintendo en général mais j'aime aussi sega, et nec, et SNK... j'aime pas trop la jaguar et la 3DO mais je les garde quand meme hein je vous vois venir!
l'arcade stick de la saturn. Le plastique a jauni alors qu'il a toujours été rangé dans la boite c'est bizarre. Meme problème que pour la super nintendo?
IMGP1859.JPG
Le clavier dreamcast
IMGP1861.JPG
et enfin une boite nintendo pour ranger les jeux nes en loose
Merci, il faut dire que j'ai commencé il y a plus de dix ans, et je passais pour un extra terrestre à l'époque. J'ai eu beaucoup de consoles chez dock games, ils bradaient tout pour 200 francs au niveau des consoles (jaguar, saturn...) et les jeux c'était pareil! Et puis il y avait les vide greniers, ou je trouvais des trucs intéressants meme en y allant l'après-midi! Les dons des potes aussi. La plupart de ma collection s'est construite il y a quelques années, depuis c'est beaucoup moins facile et plus cher et il y a de la concurence, mais c'est pas grave, ça permet de discuter sur les vide greniers. Le ST je l'ai trouvé en vide grenier, avec un peu de chance tu pourrais en retrouver un