Un petit vide greniers aujourd'hui, avec ma foi pas mal de trucs sympas à des prix pas dégueu
Pourtant ça avait mal commencé. Je tombe tout d'abord sur un vendeur qui propose une snes control set en boite et notice, j'ouvre, console jaunie, état de la boite pas top. Je demande le prix : 60€. Même pas essayé de négocier, j'ai tourné les talons...
Deux stands plus loin, je tombe sur un bac en plastoc où il y avait tout un tas de jouets en tout genre, au milieu desquels se trouvaient deux game&watch. Vu leur "mise en valeur", je pars du principe que le mec ne va pas m'en demander beaucoup...pari gagnant puisque je m'en sors pour 1€ les deux. Je trouve ensuite un peu plus loin trois jeux électroniques lansay en boite, sauf que là c'était 15€ pièce...je passe mon tour.
Et puis, une espèce de clavier bizarre attire mon attention : un Amstrad CPC 464. Je demande au mec s'il a tous les câbles, il me dit qu'il a même l'écran et la notice. Plein d'appréhension, je demande le prix : 30€. Après négociation, je l'ai finalement eu à 15€. Bon l'animal pesait son poids, je suis donc retourné à la tuture afin de déposer tout le bouzin avant de continuer mon tour. Au final j'ai trouvé en plus Diablo 2, Resident Evil Platinium (partira à la revente) et Star Wars Rogue Squadron 64 (j'avais pas la notice, donc le jeu et a boite vont eux aussi partir à la revente).
Voilà, bonne matinée en somme. Heureusement car c'était le seul vide grenier du week end du côté de chez moi. Et heureusement que je n'ai pas fait ça en vélo comme j'en ai l'habitude ou j'aurais été bien emmerdé pour ramener mon CPC