vos dernier achat VIDEO
- nonodavdav
- Autiss à interner
Re: vos dernier achat VIDEO
kamikaze girl c'est super sympa mais pas vraiment le même délire, il existe une préquelle à my sassy girl, qui s'appelle windstruck. Pas le courage de regarder, marre de chialer devant les trucs de gonzesses.

minimorphee a écrit :my sassy girl un chef d'œuvre complet XD
"tu veux que je te tape!" XD
A regarder pour ce qui ne connaisse pas ^^ dans le PRESQUE même style il y a aussi kamikaze girl qui est sympatoche
Mini
Pas besoin de me taper!
Par contre, c'est pas trop à l'eau de rose?
- nonodavdav
- Autiss à interner
l'histoire c'est un mec qui se retrouve avec une coréenne completement bourré sur les bras
un ptit aperçu de la scène

donc non ce n'est pas à l'eau de rose, c'est super délirant, et ça part assez loin dans le farfelu, l'héroïne étant limite sociopathe, on s'éclate puis peu à peu ses fêlure surgissent et là c'est notre cœur qui se fends tellement c'est amené avec justesse sans sentimentalisme à vomir.
un ptit aperçu de la scène

donc non ce n'est pas à l'eau de rose, c'est super délirant, et ça part assez loin dans le farfelu, l'héroïne étant limite sociopathe, on s'éclate puis peu à peu ses fêlure surgissent et là c'est notre cœur qui se fends tellement c'est amené avec justesse sans sentimentalisme à vomir.
Merci pour l'aperçu, c'est rigolo et c'est tentant de le voir. 
- nonodavdav
- Autiss à interner
cadeau de mon chef

surtout content pour le chef d'œuvre de droite

surtout content pour le chef d'œuvre de droite
1er post ici, ce n'est pas si souvent que j'achète des DVDs... mais ce coffret était indispensable. Quel plaisir de revenir aux sources 
- nonodavdav
- Autiss à interner
clairement indispensable, je devrai le recevoir bientôt (j'aurai une edition HK à revendre alors).Il donne quoi techniquement, j'ai pour souvenir que certaines éditions françaises avaient des soucis (bande son décalée)
Je n'ai pour l'instant pas eu de problèmes de sons... j'ai vu une dizaine d'épisodes en VOST.
Par contre je trouve que la qualité de l'image aurait pu être meilleure. C'est largement suffisant mais ça pixelise de temps en temps.
Par contre je trouve que la qualité de l'image aurait pu être meilleure. C'est largement suffisant mais ça pixelise de temps en temps.
Je viens à l'instant de le commander, 3,99€ frais de port inclus ! Le vendeur va pas gagner grand chose, mais moi si.
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
- nonodavdav
- Autiss à interner
la seul véritable réussite de John Woo aux états unis, un des plusgrand film d'action des années 90.
Je trouve que vous vous emballez beaucoup avec ce film...nonodavdav a écrit :la seul véritable réussite de John Woo aux états unis, un des plusgrand film d'action des années 90.
C'est un divertissment correct voilà tout.
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Oui mais grâce à ce film j'ai appris que si l'on plante un couteau et tourne ensuite, la plaie ne se referme pas.Disco*** a écrit : Je trouve que vous vous emballez beaucoup avec ce film...
C'est un divertissment correct voilà tout.
La nuit, avec mes potes:

- nonodavdav
- Autiss à interner
c'est un film d'action virtuose, au scénar super efficace avec des acteurs qui cabotine avec talent, comme j'aime dans ce genre de divertissement (Nicolas Cage faisait encore des bons films) et en plus il y a Gina Gershon.
- nonodavdav
- Autiss à interner

coffret du mois et achat avec télé loisir
du coup j'ai un coffret evangelion HK à vendre, vf et vo (sous titre anglais par contre) pour 10€
- nonodavdav
- Autiss à interner
2€ le chef d'œuvre de l'animation jap...le tarif est surement lié au jaquettes immondes de cette collection