Vu pas pris, car bête :
- Des boites de jeux GB transparentes pour 10cts l'une (surement négociables en plus ^^). Je suis passé 2 fois devant en plus.
- Un Game and Watch avec une sorte de petit écran télé (c'est un bien grand mot, mais c'est pour essayer de vous expliquer à quoi ça ressemble). Je suis même pas allé voir et j'ai donc même pas demandé le prix. Je devais être mal luné ce matin là, je sais pas...
- Je rajoute aussi une Master System 1, avec une 40aines de jeux il me semble pour moins de 30€ (20€ je crois). Et bien j'ai hésité et puis une copine l'a prise, donc si un jouer elle s'en lasse je sauterai sur l'occaz. J'ai hésité parce que ça prenait pas mal de place et puis c'est pas une console que j'affectionne plus que ça. Mais bon pour le prix.
- Aussi l'année dernière un lot Mégadrive avec un bon paquet de jeux et une mégadrive 1 pour pas très cher, mais j'ai pas pris.
Vu pas pris, car trop chère :
- Alors ça concerne pas les jeux, mais un classeur de pogs (venant des stations services Esso), 10e le classeur avec les pogs... J'étais un peu sur le cul, en plus le gars à dit ça au pif.
- Pour les jeux, ça date surtout de l'année dernière, donc je m'en souviens plus trop. Mais j'en ai eu des perles, même cette année.