ps3 baisse de prix oui mais pas en europe ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Bah je déteste la PS2, mal construite, politique marketing de Sony plus que douteuse, il y a vraiment de quoi me faire gerber dans cette machine.
Par contre j'en ais une depuis longtemps, et un bon pack de jeux avec... tout simplement parce qu'elle accueille tout plein de jeux plus terribles les uns que les autres.
Mais cela ne m'empêche pas de la détester. Je ne l'ai pas achetée à sa sortie car je la jugeait trop chère, je vais faire exactement la même chose avec la PS3.
J'espère aussi que les parts de marché vont s'égaliser, l'idéal serait que les trois grands de l'industrie vidéoludique se partagent le gâteau à 30% chacun, ce qui ferait une bonne concurrence, et non pas une situation de monopole comme la PS2 a connu.
Par contre j'en ais une depuis longtemps, et un bon pack de jeux avec... tout simplement parce qu'elle accueille tout plein de jeux plus terribles les uns que les autres.
Mais cela ne m'empêche pas de la détester. Je ne l'ai pas achetée à sa sortie car je la jugeait trop chère, je vais faire exactement la même chose avec la PS3.
J'espère aussi que les parts de marché vont s'égaliser, l'idéal serait que les trois grands de l'industrie vidéoludique se partagent le gâteau à 30% chacun, ce qui ferait une bonne concurrence, et non pas une situation de monopole comme la PS2 a connu.
+1 la play2 a un énorme paquets de jeux trop bons pour les amateurs de rpg c'est le must et moi je kiff tout lessortes de jeux toutes les platerformes sans exeptions chacune ont leur qualités et leur points faible j'aime PES-j'aime gta-j'aime les rpg - jaime les jeux de plateforme avaneture a la mario du moment que le jeu t'embarque dans un "kiff" ou est le probleme de la console c'est les éditeur qu'on devrait kiffer ou moin kiffer c'est eux qui sorte les jeux ... apres chacun ses goutsGa8 a écrit :moi je comprend pas comment on peut ne pas aimer tel ou tel console qui on bcp de qualité (après on aime pas la super vision ou la playdia je comprend) quand on se dit amateur voir mieux collectionneur . La ps2 comme tout autre console aura sont lots de bon jeux .
Après je conçois aussi que l on es pas les moyen d acheter une machine a 250 euros .... Mais de la a dire que c trop chère faut pas exagéré (600 euros c trop chère la dak) m enfin la recherche le coût technologique de la console et la fabrication pas pas abuser 250 euros je trouve sa carrement correcte ... pour moi je trouve que jusqu'à 350 euros si la console embarque vraiment du gros matos comme la ps3 ou la 360 pour nous en foutre plien la guelle sa va après c sure que vendre une game boy micro qui li même pas les jeux game boy a 100 euros ceci es bcp trop chère (aller je vais encore me faire luncher alors que J AI RESOND ET VOUS TORD NIAK NIAK NIAK) donc fete gaffe a se que vous dite sur le prix des consoles et expliquer moi pk vous aimer pas tel ou tel consoles ...
Bha tu peus parler avec ton post sur le GBM !Ga8 a écrit :moi je comprend pas comment on peut ne pas aimer tel ou tel console qui on bcp de qualité
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
Oui...Bah pourquoi pas d'ailleurs? J'ai l'impression que beaucoup ne se rendent pas compte du prix des choses:300 euros, c'est grosso modo 1300 balles:c'est pas si scandaleux, la SNES à sa sortie en france coûtait dans les 2000 balles à sa sortie...
Mais putain, 650 euros, c'est quand même près de 4300 francs! A-t-on conscience du prix des choses? 4300 balles, c'est le prix d'un PC entrée de gamme pas trop naze, avec lequel on peut faire pas mal de choses quand même! C'est bien supérieur au RMI (400€ environ pour ceux qui savent pas)...C'est l'équivalent d'un loyer mensuel dans un quartier correct, c'est le prix d'une petite bagnole d'occase...
Après on va me dire "Oui, mais c'est justifié parce que le coût des jeux a augmenté, ça demande des stationd de travail plus chères..." Peau de verge tout cela! Ca sert surtout à profiter d'une clientèle devenue captive par un matraquage pub poussé, en lui servant des jeux scénarisés à Londres, conçus en Slovénie et fabriqués en Chine. Pour diminuer les prix, on va te sortir plusieurs packages, du genre "oui ce modèle est moins cher, mais il manque pas mal de fonctionnalités, alors vaut mieux au final t'acheter le pack Premium"!
Sony n'a t'il pas initié avec la PS le concept de console à améliorer soi-même? Tu paies plein pot ta machine, mais par contre on te file un câble vidéo de merde, tu dois te bafer un câble RVB à 30 euros si tu veux pas te retrouver avec une image digne de la NES...Si tu veux jouer avec un pote tu dois t'acheter une manette à 200 balles, et au lieu d'implémenter une mémoire morte dans la console, on t'oblige à acheter, de plus en plus cher, des cartes mémoires dont la taille a été spécialement étudiée pour se remplir très vite (les sauvegardes des jeux devanant plus lourdes).
Les consoles SONY, c'est devenu un peu comme les vrais sacs Louis Vuitton, les Costards Armani ou les téléphones Prada ou Dolce & Galbana:tu paies davantage pour une marque de grande notoriété que pour le produit lui-même, tout ça pour pouvoir se la péter devant les autres. Et dans tout cela, le jeu s'éloigne, s'éloigne, on le voit presque plus...
Mais putain, 650 euros, c'est quand même près de 4300 francs! A-t-on conscience du prix des choses? 4300 balles, c'est le prix d'un PC entrée de gamme pas trop naze, avec lequel on peut faire pas mal de choses quand même! C'est bien supérieur au RMI (400€ environ pour ceux qui savent pas)...C'est l'équivalent d'un loyer mensuel dans un quartier correct, c'est le prix d'une petite bagnole d'occase...
Après on va me dire "Oui, mais c'est justifié parce que le coût des jeux a augmenté, ça demande des stationd de travail plus chères..." Peau de verge tout cela! Ca sert surtout à profiter d'une clientèle devenue captive par un matraquage pub poussé, en lui servant des jeux scénarisés à Londres, conçus en Slovénie et fabriqués en Chine. Pour diminuer les prix, on va te sortir plusieurs packages, du genre "oui ce modèle est moins cher, mais il manque pas mal de fonctionnalités, alors vaut mieux au final t'acheter le pack Premium"!
Sony n'a t'il pas initié avec la PS le concept de console à améliorer soi-même? Tu paies plein pot ta machine, mais par contre on te file un câble vidéo de merde, tu dois te bafer un câble RVB à 30 euros si tu veux pas te retrouver avec une image digne de la NES...Si tu veux jouer avec un pote tu dois t'acheter une manette à 200 balles, et au lieu d'implémenter une mémoire morte dans la console, on t'oblige à acheter, de plus en plus cher, des cartes mémoires dont la taille a été spécialement étudiée pour se remplir très vite (les sauvegardes des jeux devanant plus lourdes).
Les consoles SONY, c'est devenu un peu comme les vrais sacs Louis Vuitton, les Costards Armani ou les téléphones Prada ou Dolce & Galbana:tu paies davantage pour une marque de grande notoriété que pour le produit lui-même, tout ça pour pouvoir se la péter devant les autres. Et dans tout cela, le jeu s'éloigne, s'éloigne, on le voit presque plus...
- skadrums71
- Autiss à interner
+10 aussi
je fait partie des jens du forum qui n'en pence pas moins!!!
et j'doit dir que l'idée de se la jouer par ce qu'on a une ps3 c'est trop sa!!
la plus part des jens que je connait cui veullent investir dedans il te diron "la wii c dl'a merde sa fait trop gamains"
et quand tu leur demande ya quoi comme jeux qui t'interesse bah i reponde " bah euh..."
voila comment sa se résume, je pense!
je fait partie des jens du forum qui n'en pence pas moins!!!
et j'doit dir que l'idée de se la jouer par ce qu'on a une ps3 c'est trop sa!!
la plus part des jens que je connait cui veullent investir dedans il te diron "la wii c dl'a merde sa fait trop gamains"
et quand tu leur demande ya quoi comme jeux qui t'interesse bah i reponde " bah euh..."
voila comment sa se résume, je pense!
putain les gars sa réfléchie ici!!! moi 650 euro abuser je réfléchie juste a : je vais sois la prendre en import sois dans 5 ans lol!
sony cherche av faire du bél avec sa console?!?
Oui chacun taff pour esayer de se fair du blé! vous déconez les gars il en ojn rien a foutre de vos guelle il sont pas la pour sa! Il sont la pour fair un console qui leur raporte de la thune. Et cela et valable pour microsoft et la wii avec les manettes a 60 euros ou il faut en acheter 4 pour profiter de la console 60*4 240 + 250 la console soir 500 euros +1 jeux 60 euros 560 euros ! heya mais on es pas sur de la ps3 mais pas si loin au final! bref on brasse tt du vent les gars de chez sony taff et c normale quil cherche du blé!
sony cherche av faire du bél avec sa console?!?
Oui chacun taff pour esayer de se fair du blé! vous déconez les gars il en ojn rien a foutre de vos guelle il sont pas la pour sa! Il sont la pour fair un console qui leur raporte de la thune. Et cela et valable pour microsoft et la wii avec les manettes a 60 euros ou il faut en acheter 4 pour profiter de la console 60*4 240 + 250 la console soir 500 euros +1 jeux 60 euros 560 euros ! heya mais on es pas sur de la ps3 mais pas si loin au final! bref on brasse tt du vent les gars de chez sony taff et c normale quil cherche du blé!

Evidemment, Sony comme tous les autres sont là pour se faire du fric. Mais n'y a-t-il pas un juste milieu ?
Le prétexte de devoir être rentable n'excuse en rien le fait de vendre un produit beaucoup plus cher que la concurrence.
De plus, tes comparaisons ne tiennent pas : la Wii est vendue avec une manette et un jeu, la PS3 a elle aussi une seule manette et pas de jeu.
Si vous voulez une PS3 pas trop cher c'est ici que ca se passe
http://www.neoamusement.com/index.php?c ... e78a04d251
499€ le petit pack avec virtua fighter 5 inclu, avouez que ca le fait quand meme
C'est toujour meiux que 599€ sans jeu en plus les ps3 sont dezonnes
499€ le petit pack avec virtua fighter 5 inclu, avouez que ca le fait quand meme
lol ué sur play-asia je croi elles sont a 380 et kelk ???Bane a écrit :Si vous voulez une PS3 pas trop cher c'est ici que ca se passe
499€ le petit pack avec virtua fighter 5 inclu, avouez que ca le fait quand meme![]()
edit : a nan 460 pack 60 go sa va aussi !!
Nico a écrit :![]()
Evidemment, Sony comme tous les autres sont là pour se faire du fric. Mais n'y a-t-il pas un juste milieu ?
Le prétexte de devoir être rentable n'excuse en rien le fait de vendre un produit beaucoup plus cher que la concurrence.
De plus, tes comparaisons ne tiennent pas : la Wii est vendue avec une manette et un jeu, la PS3 a elle aussi une seule manette et pas de jeu.
réfléchie doudou une playsation 3 coute 800 euros a produir il vende deja a perte tu veut pas quil te fille 60 euros et un mars pour que tu les débarasse ?