la collection de schizoboy.soap
- schizoboy.soap
- Autiss
Re: la collection de schizoboy.soap
C'est cool alors! Mais elle est en loose car en boite c'est tout de suite 200 euros...J'ai failli l'avoir à 100 euros (sur ebay) mais une enchère de dernière minute par un nouveau a fait grimper le prix à mon max. Je regrette pas en tout cas! 
- schizoboy.soap
- Autiss
Petite mise à jour
la bible pc engine, alpha mission 2 sur neo geo et F16 en card sur master system
Et un don de mon meilleur pote, je crois que vous allez faire cette tete là
sympa mon pote hein! Je lui ai dit combien il valait, il me l'a donné quand meme 
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Vraiment sympa ton pote, c'est cool 
- fredolococo
- Apprenti autiss
Très belle collection, ça fait plaisir à voir, un vrai plaisir pour les yeux, félicitations ! 
La N64 bleue translucide, ça doit être génial avec des LED incorporées à l'intérieur !
Y en a qui ont essayé ?
La N64 bleue translucide, ça doit être génial avec des LED incorporées à l'intérieur !
Y en a qui ont essayé ?
- schizoboy.soap
- Autiss
Je savais que j'allais me faire insulterConk3r a écrit :Batard ^^ Me traine pas ça sous le nez
Alors, quel est ton avis sur ce jeu? Moi je le trouve bien, il faut que je voie le systeme d'upgrade plus en profondeur mais je regrette pas de l'avoir acheté!Bane a écrit :Bien le alpha mission
C'est clair! Il a eu un petit pincement au coeur de me le lacher, pas à cause de la thune qu'il aurait pu se faire, mais parce qu'il avait vraiment adoré ce jeu!Nico a écrit :Vraiment sympa ton pote, c'est cool
- schizoboy.soap
- Autiss
Petite mise à jour, voici les arrivages (vide-greniers et e-bay)
-le jeu de société tetris
des joysticks ordi et le blanc est pour nes, je l'ai testé sur mario, ça fait bizzare mais il fonctionne et il y a des led qui clignotent de partout! C'est presque le meme que le noir d'à coté (quickjoy), trouvés sur le meme vide grenier.
-pc kid et r-type 1 sur pc engine
-red alert sur virtual boy
-duck tales 2 sur nes
-street fighter 2 turbo et jurassic park sur super nintendo
-thunder force 3 et pitfall sur megadrive
-metal gear solid, duke nukem time to kill, medievil et star wars rebel assault 2 sur playstation
Voila! Jusqu'à demain, prochains vide-greniers
des joysticks ordi et le blanc est pour nes, je l'ai testé sur mario, ça fait bizzare mais il fonctionne et il y a des led qui clignotent de partout! C'est presque le meme que le noir d'à coté (quickjoy), trouvés sur le meme vide grenier.
-pc kid et r-type 1 sur pc engine
-red alert sur virtual boy
-duck tales 2 sur nes
-street fighter 2 turbo et jurassic park sur super nintendo
-thunder force 3 et pitfall sur megadrive
-metal gear solid, duke nukem time to kill, medievil et star wars rebel assault 2 sur playstation
Voila! Jusqu'à demain, prochains vide-greniers
- schizoboy.soap
- Autiss
- schizoboy.soap
- Autiss
Voici des petits nouveaux, pour la plupart rapportés de vide greniers sauf mario kart, banjo et kazooie, le zapper et 3 count bout (ebay)
sinon en broc donc:
-le meuble nes pour ranger plein de jeux, les manettes et le zapper
-paperboy, little nemo, zelda classic, jimmy connors et bugs bunny blowout (les deux derniers sont à vendre ou échanger au cas ou
)
-une manette nes max et un sega control stick
-une atari 2600 sauvée des eaux un dimanche matin pluvieux, j'allais repartir bredouille quand je l'ai vue au deuxième passage, sous un tas de jeux de société. 1 euro me dit le gars... dans la boite il y avait pac man jr et decathlon et la manette master system, et la console marche nickel
Je cherche la notice du zapper gris au fait
sinon en broc donc:
-le meuble nes pour ranger plein de jeux, les manettes et le zapper
-paperboy, little nemo, zelda classic, jimmy connors et bugs bunny blowout (les deux derniers sont à vendre ou échanger au cas ou
-une manette nes max et un sega control stick
-une atari 2600 sauvée des eaux un dimanche matin pluvieux, j'allais repartir bredouille quand je l'ai vue au deuxième passage, sous un tas de jeux de société. 1 euro me dit le gars... dans la boite il y avait pac man jr et decathlon et la manette master system, et la console marche nickel
Je cherche la notice du zapper gris au fait
Super tes trouvailles ...
Par contre, l'Atari 1 euro
...
Par contre, l'Atari 1 euro
- schizoboy.soap
- Autiss
C'est clair! Je suis passé de cette teteKoRnMuSe a écrit :Super tes trouvailles ...![]()
Par contre, l'Atari 1 euro...