,

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Florent-45
Petit autiss

Re: ALAPAGE.COM ARNAQUE !

Message par Florent-45 »

Tu as raison Manuwaza !

La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une liberté fondamentale de l'Homme.

Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme comme suit:

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Sauf ici ? :(
Manuwaza
Autiss à interner

Re: ,

Message par Manuwaza »

Je suis d'accord que c'est chiant. Sur le même site, j'ai loupé Super Mario 64 DS à 11€, qui est maintenant repassé à 40. Mais c'est pas de la faute du site, juste de la mienne pour ne pas avoir regardé au bon moment...tout comme toi ;)

Pour ton dernier post, il y a également un principe fondamental de notre société qui dit : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". En affirmant ce que tu as affirmé, tu as empiété sur les libertés d'Alapage ;)
Dernière modification par Manuwaza le mar. mai 26, 2009 18:12, modifié 2 fois.
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin : Mon p'tit site sur les zoldies
retrogameone
Autiss à interner

Message par retrogameone »

La dure loi du commerce :twisted:
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

A ok, je me doutais que j'avais pas compris le truc. Je me retire donc de cette discussion, la tête basse, honte à moi de ne rien capter :mrgreen:
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Florent-45
Petit autiss

Message par Florent-45 »

ABSOLUMENT Manuwaza !
J'ai d'ailleure effectué moi meme une jolie censure comme il est de coutume au royaume du POLITIQUEMENT CORRECT :wink:
Répondre