Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
non, la GBA SP Zelda a les boutons noir, je te rassure, faut que je te prenne une photo?
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
-
- Autiss
fredoloco, tu vendrais pas la ds que ta trouver par hasard???
Prout.
Voilà des photos des trucs que j'ai récup en vide-greniers et reçu de l'étranger ces dernières semaines (pour info, la page a été générée avec XnView).Titoulechien a écrit :pas mal d'accessoires c'est pas mal
j'aurais bien aimé des photos de tes jeux :roll:
Y'a pas mal de choses qui sont en attente de nettoyage. J'ai aussi 2 cartons que j'ai préparés hier pour retrouver les autres cartons stockés chez ma mère (jusqu'à mon déménagement) et que n'ai pas réouvert pour les photos.
Ce soir j'emballe ce qui est propre et demain, j'emmène tout ça chez môman.
J'ai rajouté les photos de ce qui a déjà de stocké (bon ce sont des cartons, c'est pas folichon, mais ils sont remplis à fond) dans ma chambre de quand j'étais pitit :)
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
la classe !!
voila mes p'tite trouvaille du zour pour 4,50€

voila mes p'tite trouvaille du zour pour 4,50€

- schizoboy.soap
- Autiss
Bien joué, surtout les player one
et ce n'est pas cher pour le lot.
Bonne lecture!

Bonne lecture!
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ils sont de 98-99, ca fait très longtemps que je n'en avais pas vu en broc
- nonodavdav
- Autiss à interner
le n°100 de player one, un grand numéro au gout un peu amer car 4 n° plus tard tout était fini

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ah oui, déjà je pensais pas que c'etait encore jusq'en 1999 les player one
- nonodavdav
- Autiss à interner
j'en profite pour coller ceux qu'ils me manquent
n° Player one manquant:
rien avant n°14
n°16,17,18
n°21,24(manque couverture)
n° Player one manquant:
rien avant n°14
n°16,17,18
n°21,24(manque couverture)
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
pas mal de vieux micro sympa ca!
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
retour d'une de mes plus belle broc de l'année : coulanges sur yonne dans l'yonne
dépensé plein de sioux mais je suis bien content
ds lite blanche en boite niquelle + 5 jeux ( suikoden , dragon quest la fiancé celeste, harvest moon , new super mario, animal crossing ) : 80 euros avec en prime silent hill et saga frontiere 2 complet pal psx
chère de prime abort mais pas tant que ça vu les jeux
30 jeux psx divers rien de d'exeptionnel mais ils sont immaculés : street collection 2, myst , croc 2 , tomb raider 3 ... + 3 jeux nes complet état moyen tortue 2 , salomon keys et un jeu de caisse 50 euros
pris au même stand une gba clear + gba colors pokemon en loose + pochette +7/8 jeux gb en loose ( pokemon et cie ... ) 5 euros
megadrive boite pack street boite bon état sans plus + 10 jeux ( des classiques : cool spot , mickey ect complet et un jeu que je n'ai jamais vu : pac mania de tengen en pal fr ( si quelqu"un à un estim au passage ) 8 euros
4 jeux gc état junk mais complet fonctionnel : medal of honor , fifa street , burnout et beach spiker : 2 euros
5 pochetes range cd officielles sony playstation neuves blistées : 5 euros
5 jeux gba en loose : 3 mario et deux qui 'échappent 5 euros
transbot sega master system au format " sega card " 3 euros
castlevania gba looze : 1 euro
game n watch gallerie 3 gb complet avec la boite scélée mais état très bof : 5 euros
guide officiel zelda tp wii : 2 euros
jeu lcd "pyramide" orlitronic complet état à tester si je trouve des piles boutons mais propre : 1 euro
une chiée de dvd récents à 2 euros : j'en ai pris une trentaine ( la série des eyes , xmen , sda ... )
et quelques bricoles en rapport avec les jeux vidéos : album panini sega + vignettes ,pins mario et une peluche yoshi en mousse ...
mon frêre à trouvé une gba micro en boite et 7/8 jeux sur console next gen ( silent hill homecoming ps3 , lego indy ps3... à 10 balles pièces )
bref superbe brocante aujourd'hui après une grosse période de disette
à noter que j'ai vu pas loin de 60 jeux master stytem sur différents stands du junk ps2 et des consoles en tout genre ( une coleco , et un clone wii pourri )
sinon deuxieme broc à montbard dans la cote d'or et 90 km allez retour et j'ai pas trouvé la broc dans cette foutue ville ou y'a pas un panneau ou un pélo qui à été foutu de nous indiqué le chemin de la broc
pour les amateurs ça va me faire près de 70 jeux psx dispo à l'échange ou la vente aux infotiquaires , la ds + harvest moon et animal crossing également dispo pour une vente ou un échange contre du jeux xbox 360 sympas et récents ( riddick , batman , ufc ...uk et version promo bienvenu )
edit : ça fait trois semaines de suite que je vois des péletées de jeux pc old school en boite carton bon état : duke nukem , half life , reédition de jeu lucas , dargerfall, flight simu ect ect moi ça me parle pas mais si y'a des aficionados je peux prendre vos whishlist ce genre de jeux ont l'air d'être encore légion dans mon coin ...
dépensé plein de sioux mais je suis bien content

ds lite blanche en boite niquelle + 5 jeux ( suikoden , dragon quest la fiancé celeste, harvest moon , new super mario, animal crossing ) : 80 euros avec en prime silent hill et saga frontiere 2 complet pal psx
chère de prime abort mais pas tant que ça vu les jeux

30 jeux psx divers rien de d'exeptionnel mais ils sont immaculés : street collection 2, myst , croc 2 , tomb raider 3 ... + 3 jeux nes complet état moyen tortue 2 , salomon keys et un jeu de caisse 50 euros
pris au même stand une gba clear + gba colors pokemon en loose + pochette +7/8 jeux gb en loose ( pokemon et cie ... ) 5 euros
megadrive boite pack street boite bon état sans plus + 10 jeux ( des classiques : cool spot , mickey ect complet et un jeu que je n'ai jamais vu : pac mania de tengen en pal fr ( si quelqu"un à un estim au passage ) 8 euros
4 jeux gc état junk mais complet fonctionnel : medal of honor , fifa street , burnout et beach spiker : 2 euros
5 pochetes range cd officielles sony playstation neuves blistées : 5 euros
5 jeux gba en loose : 3 mario et deux qui 'échappent 5 euros
transbot sega master system au format " sega card " 3 euros
castlevania gba looze : 1 euro
game n watch gallerie 3 gb complet avec la boite scélée mais état très bof : 5 euros
guide officiel zelda tp wii : 2 euros
jeu lcd "pyramide" orlitronic complet état à tester si je trouve des piles boutons mais propre : 1 euro
une chiée de dvd récents à 2 euros : j'en ai pris une trentaine ( la série des eyes , xmen , sda ... )
et quelques bricoles en rapport avec les jeux vidéos : album panini sega + vignettes ,pins mario et une peluche yoshi en mousse ...
mon frêre à trouvé une gba micro en boite et 7/8 jeux sur console next gen ( silent hill homecoming ps3 , lego indy ps3... à 10 balles pièces )
bref superbe brocante aujourd'hui après une grosse période de disette

à noter que j'ai vu pas loin de 60 jeux master stytem sur différents stands du junk ps2 et des consoles en tout genre ( une coleco , et un clone wii pourri )
sinon deuxieme broc à montbard dans la cote d'or et 90 km allez retour et j'ai pas trouvé la broc dans cette foutue ville ou y'a pas un panneau ou un pélo qui à été foutu de nous indiqué le chemin de la broc

pour les amateurs ça va me faire près de 70 jeux psx dispo à l'échange ou la vente aux infotiquaires , la ds + harvest moon et animal crossing également dispo pour une vente ou un échange contre du jeux xbox 360 sympas et récents ( riddick , batman , ufc ...uk et version promo bienvenu )
edit : ça fait trois semaines de suite que je vois des péletées de jeux pc old school en boite carton bon état : duke nukem , half life , reédition de jeu lucas , dargerfall, flight simu ect ect moi ça me parle pas mais si y'a des aficionados je peux prendre vos whishlist ce genre de jeux ont l'air d'être encore légion dans mon coin ...
Elle donne bien envie ta broc' warlok_return.
Voici mes dernière trouvailles pour ces deux derniers dimanche :
http://img268.imageshack.us/img268/5857/sdc11631.jpg
Le Duck Tales 2 sur Nes, il est courant ou pas ? En tout cas bien content de l'avoir trouvé, car je me souvenais pas de son existence et puis je cherchai surtout le numéro 1.
http://img268.imageshack.us/img268/5857/sdc11631.jpg
Le Duck Tales 2 sur Nes, il est courant ou pas ? En tout cas bien content de l'avoir trouvé, car je me souvenais pas de son existence et puis je cherchai surtout le numéro 1.