rare deconne sur se coup
rare deconne sur se coup
"LE" jeu qui me ferais acheter la Wii sur coup de coeur mais malheureusement c'est prévu sur xbox360 sa m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee se sera plus la meme choses je me rapel de banjo kazooie sur N64 quel bonheur !!!
Banjo kazooie 3 trailer
magnifique !!!
Banjo kazooie 3 trailer
magnifique !!!
- skadrums71
- Autiss à interner
a ouai rare et nintendo c'etait un kit a coup sur !!dzpixel a écrit :il faut croir que 'laliance RARE/nintendo etai la source de la magie des jeux rare de Donkey kong country a perfect dark ! killer !!!
goldeneye - perfect dark - banjo kazooie et tooie - diddy kong racing - DK64 - jet force gemini (je croit) - conkers bad fur day etccc .. une tres bonne époque
juste pour le dire aussi !
le trailleur est super bon !
le trailleur est super bon !
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
En même temps, bien des projets Rare qu'on retrouve aujourd'hui sur XBox et 360 étaient prévus à l'origine sur N64 ou GC : Kameo, prévu pour N64 à été annoncé pour le DD avant d'être annulé pour passer sur GC, puis Rare à changé de camp, le jeu à ensuite été redesigné pour 360 ; Banjo Threeie (ou Banjo Kazooie 3 si vous préférez) à longtemps été prévu pour GC mais à été abandonné puis repris pour 360, idem pour Perfect Dark Zero, d'abord prévu pour le cube puis entré sur les plannings 360 peu avant la date de sortie ; Dinosaur Planet sur N64 à bougé sur GC, est devenu Starfox Adventures mais à failli passer sur XBox moins Falco et confrères si Nintendo n'avait pas fait pression... Rare avait même planifié une ressortie de son Conker pour GC mais qui est finalement devenu Conker Live and Reload sur XBox. Enfin bref, voilà quoi...
Les frères fondateurs de Rare qui leur studio, pour ceux qui ne le savaient pas.
Sinon était un très grand fan de la série Banjo, le premier est une merveille, à ce jour je n’ai pas réussi à comprendre exactement le fonctionnement des œufs mystères et de la clef de glace. (Stop'N'Swop)
Sa suite banjo-tooie m’as énormément dessus, malgré le fait que les mondes soit beaucoup plus grand, ils sont beaucoup moins intéressent.
Pour le trailer, je le trouve très réussi mais le nouveau look de l’ours et du volatile, très moche, ce n’est que mon avis.
Sur ce, plutôt que de créés une foule de topic, on ne peut pas en créé un pour chaque chose, car la sa fait brouillon.
Un topic par console, un pour les sorties futur, sans oublier les topic oldies.
Voila pour vous 2 très bons sites sur Banjo :
Banjo-kommando (Fr)
spiral mountain (En)
Sinon était un très grand fan de la série Banjo, le premier est une merveille, à ce jour je n’ai pas réussi à comprendre exactement le fonctionnement des œufs mystères et de la clef de glace. (Stop'N'Swop)
Sa suite banjo-tooie m’as énormément dessus, malgré le fait que les mondes soit beaucoup plus grand, ils sont beaucoup moins intéressent.
Pour le trailer, je le trouve très réussi mais le nouveau look de l’ours et du volatile, très moche, ce n’est que mon avis.
Sur ce, plutôt que de créés une foule de topic, on ne peut pas en créé un pour chaque chose, car la sa fait brouillon.
Un topic par console, un pour les sorties futur, sans oublier les topic oldies.

Voila pour vous 2 très bons sites sur Banjo :
Banjo-kommando (Fr)
spiral mountain (En)