[RECH]LCD

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Répondre
Titoulechien
Archidémon des Autiss

[RECH]LCD

Message par Titoulechien »

je recherche en priorité CE lcd sorti en 1982 par mattel (en loose ou en boite):
Image
Image
si vous l'avez ou si vous le voyez à vendre sur la toile

et ensuite tout LCD et table top Nintendo vintage, avec ou sans boite, avec ou sans n° de serie et cache pile, meme une HS fera l'affaire
je n'ai que :
Oil panic
mickey et donald
green house

merci
neocollec
Autiss

Re: [RECH]LCD

Message par neocollec »

Il est super beau le jeu dans son pack... J'ai l'impression qu'il y a une vague de recherches en game and watch en ce moment.. (je pense que ca va etre encore pire avec l'arrivéee du prochain volume de pixnlove').
Titoulechien
Archidémon des Autiss

quand je vois les prix sur la bay en ce moment !! meme en UK :?
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Bizzarement, moi qui relève les prix des game&watch toutes les semaines sur un classeur excel, je note une baisse importante sur les game&watch sur ebay.
Attention, il y a quand même des g&w qui partent cher mais en fait c'est totalement incohérent d'une semaine à l'autre. Preuve certains en loose mais complet parte 40% moins d'une semaine à une autre. Le fait que le vendeur n'accepte pas paypal est déjà un souci pour l'acheteur, donc ça monte moins haut.
Bref, je note que les prix sont vus vers le bas, peut être la crise aussi. D'ailleurs des g&w partaient plus cher il y a 2 ans qu'aujourd'hui.
Je dirais justement que c'est le moment pour en acheter sur ebay france, les prix sont intéressants. Les français seraient ils de + en + pauvre ??
Pour info, dès que je vois un g&w en vente et complet (cache pile, numéro de série et barre métallique et sans choc) je le mets à suivre et je note tous les prix dans excel. Ca me permet de voir un peu l'évolution.
Après comme je dis, ça dépendra du nombre d'acheteurs à telle période, de l'heure ou se termine l'enchère, si le vendeur accepte paypal.... tout ça rentre en compte, uniquement sur les enchères, un achat immédiat ne veut rien dire. Et on a certains g&w qui connaissent des différences qui prouvent bien qu'il n'y a pas de cote possible, un mec mettra le prix qu'il voudra.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Titoulechien
Archidémon des Autiss

j'avoue que je cherchais pas y'a 2 ans !
et tu note tout ! on croierait mon grand père qui garde tout les n° du keno tout les jours dans son carnet depuis 1875 >rire
donc là avec toute tes données excel tu peut nous faire un graphique à barre pour nous montrer ca :mrgreen:
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

lol
non pas d'histogramme, c'est juste pratique pour savoir quelle somme ne pas dépasser pour pas payer plus cher que la valeur moyenne.

ImageImage
Titoulechien
Archidémon des Autiss

et bien tu pourrais nous donner une valeur moyenne "ebay" pour les g&w non ?
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Je pourrais oui, pour chaque g&w, en loose, en boite, et boite neuve :mrgreen:

ImageImage
neocollec
Autiss

Message par neocollec »

On attend volontiers que tu changes le mode de conjugaison du verbe pouvoir 8) 8)
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

J'attends que le mois de juin se termine pour avoir une moyenne des 6 premiers mois et je ferai les moyennes de chaque jeu, celui qui le voudra n'aura qu'à me le demander par mp.

ImageImage
Titoulechien
Archidémon des Autiss

parfait alors je te mperais :mrgreen:
fredolococo
Apprenti autiss

Message par fredolococo »

Bonjour, >chocobo