Mes Games ^^ !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Pined
Petit autiss

Mes Games ^^ !

Message par Pined »

Pour ma part, je joue sur plusieurs plateforme (je dirais) suivant les périodes ^^ !

Dernièrement, je me suis remis à Gears Of War 2, histoire de me remettre dans le bain (même si le Live m'attire pas pour le moment), j'ai torché Soul Calibur 4 et me suis offert Dark Vador sur 360 (bon dois me rester encore des tenues à débloquer je pense).

Côté PC : J'ai terminé en 2 après midi Les Chroniques de Riddick, donc j'ai d'abord recommencer Escape from Butcher Bay, avant de faire Assault on Dark Athena, puisque c'est la suite, mais j'ai été un peu déçu de ce nouveau volet, qui est plus simple que Butcher Bay (surtout en anglais ^^).
Là, j'ai attaqué Dark Sector, qui est un FPS 3ieme personne sympa, mais qui soule vite car le héro est infecté par un virus, et son bras droit mute, donc, impossible de garder une arme longtemps sur soit.
Et je fais mumuser sur Down of War 2, le mode histoire, qui est un peu trop linéaire à mon gout !
Côté PSP : Toujours entre Super Robot Taisen et Patapon (me fait trop délirer ce jeu), j'en ai encore une tonne à tester, mais j'ai pommé mon chargeur ^^ donc : pas d'chargeur, pas d'psp ^^ !

Enfin, j'attends comme beaucoup de monde, la sortie de Diablo 3 et Starcraft 2, qui se font attendre, et j'ai appris dernièrement, la sortie de Street Fighter 4 sur PC le 3 Juillet, ainsi (mais pas de date) que Résident Evil 5 sur PC aussi ^^ !

Voili Voilou, coté vieille console, j'ai trouvé en brocante le Transbot version cartouche sur MS, je ne l'avais qu'en version carte pour la MS premier modèle, ainsi que Black Belt. Dès que j'aurais fini de ranger ma collection, je ressortirais mes consoles et m'y remettrais dessus, afin de retrouver le plaisir que j'avais à l'époque ^^ !
Pined
Petit autiss

Re: Mes Games ^^ !

Message par Pined »

Image

Voilà, en ce moment, je suis sur Prototype.
Bien sympa, graphiquement joli, et une bonne gestion des gens.
Peu de chargement, sauf pour les missions, mais qui ne sont pas longues.
Assez gore je dirais, avec beaucoup de membres découpés ^^ !
Une maniabilité à la GTA vs Spiderman lol car le mec est plus fort que Spiderman ^^ ! On peut marcher sur les murs, les monter et descendre, faire des bons extraordinaires, et des dégats monstrueux.
Dommage que les missions soient toujours les mêmes, mais bon, on varie entre l'histoire, les missions secondaires, et le défouloir ^^ !

Et sur 360, je joue enfin à Mirror's Edge
Image
Franchement j'ai été étonné de ce jeu, et j'ai adoré le système de déplacement et de vue à la première personne (chose que je déteste sur les consoles ^^). J'aime le fait que lorsqu'on voit le décor, il est simple, genre pas fini, et que lorsqu'on s'en approche, les détails apparaissent.
L'histoire est sympa, et méler du dessin animé et le jeu en 3D passe bien !
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Prototype je vais me le prendre... mais en occaz quand il sera aux alentours des 30€ >wario

Pour Mirror's Edge moi j'ai été en partie déçu.. assez pour ne pas le finir. J'adore le système, les graphismes, bref tout ça j'accroche mais bon dieu c'est toujours la même chose. On s'infiltre et paf les flics arrivent et donc vaut vite sortir. D'ailleurs dès que la musique changeait en un truc plus rythmé jme disais "des flics à tous les coups pour pas changer?" et la voix de ton chef 1 seconde après: "Faith les flics sont là, tire-toi en vitesse", bah mwouais.... :?
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Pined
Petit autiss

Message par Pined »

C'est clair que c'est toujours la même chose.
Un peu plus de fps ou de courses chronométrées, aurait pu être plus sympa.
Mais bon, je l'ai eu d'occas, donc bon, je regrette pas trop de l'avoir pris, par contre, pour Prototype, hélas, je ne connais pas le prix du jeu lol ! :roll:
Répondre