Collectionneur ou Gamer ?
Re: Collectionneur ou Gamer ?
warlok: dans un test ce n'est pas du cas par cas non plus et je n'avais le droit qu'à 3 choix de réponses pour chaque, et c'était: une proposition qui vaut 0, 1 et -1 donc... 

La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

..... ^^Vous avez obtenu 0/10 soit une moyenne de 0/20.
- onizukakun
- Autiss
-4, donc je suis entre 2 tranches et perso je préfères celle ou je suis un gamer dans l'âme, ca me correspond plus 

Vous avez obtenu -2/10 soit une moyenne de -4/20.

Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Maintenant t'es plus tout seul , j'ai la même noteio. a écrit :Vous avez obtenu -3/10 soit une moyenne de -6/20.

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Vous avez obtenu 1/10 soit une moyenne de 2/20.
Ça va, j'suis comme tout le monde.
Ça va, j'suis comme tout le monde.

4/10 

c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

Vous avez obtenu 2/10 soit une moyenne de 4/20.
Moué pas convaincu car je joue bcp plus aux jeux récents mais ca ils en tiennes pas compte
Moué pas convaincu car je joue bcp plus aux jeux récents mais ca ils en tiennes pas compte