Arrête jla trouve trop mignonne cette voitureDisco*** a écrit :C'est quoi l'espèce de nappe en caoutchouc devant ta Polo, une protection pour taper les voitures quand tu fais un crénal!?
*bave*
Arrête jla trouve trop mignonne cette voitureDisco*** a écrit :C'est quoi l'espèce de nappe en caoutchouc devant ta Polo, une protection pour taper les voitures quand tu fais un crénal!?

Pour répondre a ta question, ce n'est pas une nappe en caoutchouc ... d'ailleurs tu es le premier a appeler cela comme caDisco*** a écrit :C'est quoi l'espèce de nappe en caoutchouc devant ta Polo, une protection pour taper les voitures quand tu fais un crénal!?
MerciMwa a écrit : Arrête jla trouve trop mignonne cette voiture![]()
*bave*

bien reçu m'sieur ! nous voilà un point communConk3r a écrit :Je sais quand meme la difference entre les alpines et les turbos, jsuis un grand passioné d'automobile tu sais
Crois-tu ?Conk3r a écrit : Ben je prefere la normale, car avec le turbo je pense que la conso va en prendre un coup, de même pour l'entretien :p
Sur ebay allemagne, tu trouves 4 amortisseurs combinés filetés réglables avec les 4 paires de ressorts, pour 240€ livré en franceKoRnMuSe a écrit : Merci... mais elle n'est toujours pas a mon gout
... trop haute
![]()
J'ai déjà tout ce qu'il me faut merci fred ... ma suspat' dans ma cave..fredolococo a écrit : Sur ebay allemagne, tu trouves 4 amortisseurs combinés filetés réglables avec les 4 paires de ressorts, pour 240€ livré en france![]()
gewindefahrwerk polo :
http://cgi.ebay.fr/Gewindefahrwerk-VW-P ... C294%3A100