Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
On en a un aussi a la poste prêt de chez nous ... quelle calamité ce mec ... il est pas encore si vieux ... mais purée qu'est-ce qu'il est lent ... c'est pas permisschizoboy.soap a écrit :Moi c'est pire c'est un des gars de la poste qui fairait bien de prendre sa retraite. Je prie pour ne pas tomber sur lui mais ça m'arrive à chaque fois. On dirait qu'il va se transformer en statue tellement il est lent. J'ai failli peser mon colis à sa place la dernière fois!
On a mis 45 minutes pour envoyer un colis (qu'on a payé double du prix
Moi j'ai plus de chance à ma poste: c'est une charmante postière avec un décolté redoutable qui m'acceuille la plupart du temps!

http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
2 brocs ce week-end, pas de découverte sensationnelles... :

Je suis surtout content d'avoir trouvé le punch out, ayant paumé celui que j'avais à l'époque... Pareil pour l'Odyssée d'Abe, j'avais envie de me replonger dans ce jeu, mais je n'arrivais pas à la choper en broc', bien qu'il soit courant. C'est maintenant chose faite!
Sinon, je ne sais pas trop ce que vaut ce stick compatible PS2-GC-Xbox, va falloir que je teste tout ça!
Je suis surtout content d'avoir trouvé le punch out, ayant paumé celui que j'avais à l'époque... Pareil pour l'Odyssée d'Abe, j'avais envie de me replonger dans ce jeu, mais je n'arrivais pas à la choper en broc', bien qu'il soit courant. C'est maintenant chose faite!
Sinon, je ne sais pas trop ce que vaut ce stick compatible PS2-GC-Xbox, va falloir que je teste tout ça!
Super le Kung Fu
...
Bon, retour de broc de ce matin également ...
J'ai trouvé une Mega Drive II en boite.

Bon, retour de broc de ce matin également ...
J'ai trouvé une Mega Drive II en boite.

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
bravo de la boite ca c'est top !
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
chatel censoir dans l'yonne dsl pour la photo ratée

lot snes degueu mais bon titre malgré tout 15 euros le tout
saturn 2 loose marche impec avec fatal fury 3, thunder force 5 jap
marvel en us stroy of thor 2 fr ( sans notice ) un st ey + du3/4 loose : 30 euros mais bon y'a le thunder
megadrive collection xbox 360 sous blister 10 euros
figurine fallout 3 5 euros
ff7 complet 4 euros
crus'n world n64 loose 1 euro
resistance 1 ( c'est le deuxieme en 15 jours lol ) et 2 sur ps3 20 euros
et une bonne journée ensoleillé riche en rencontre et en brouzouf ( je tenais un stand )
lot snes degueu mais bon titre malgré tout 15 euros le tout
saturn 2 loose marche impec avec fatal fury 3, thunder force 5 jap
megadrive collection xbox 360 sous blister 10 euros
figurine fallout 3 5 euros
ff7 complet 4 euros
crus'n world n64 loose 1 euro
resistance 1 ( c'est le deuxieme en 15 jours lol ) et 2 sur ps3 20 euros
et une bonne journée ensoleillé riche en rencontre et en brouzouf ( je tenais un stand )
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
killer instinct mario all star zelda .... ca va 
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
bah pris pour les échanges le lot snes, c'est devenu la mission pour trouver en broc des jeux pal que j'ai pas sur super nintendo ...
trouvé prince of persia 2 la semaine dernière ça devait faire 6 mois que j'avais pas fait rentrée une nouveauté dans la collec snes ... j'écume la bay englaise en ce moment pour prendre des jeux de criquet , de golf et de foot sortis que la bas 
Ce matin, pareil, une SNES et deux jeux (1H de nettoyage demontage et remontage dessus tellement c'etait crade, mais bon, pas jaunie par contre...). Un jeu PS1, une N64 et un jeu (me suis fait enflé le gars ma pas mis le deuxieme jeu) ainsi que 4 manettes (dont une que j'ai du reparer). Pour finir, un beau Commodore Amiga 500+ boite notice et tout le touti que j'ai deja mis en echange dans le forum car chsuis pas fan des Amiga, Amstrade et autre PC Atari...
Sinon, comme dit plus haut, je confirme, moi je me leve a 5H pour etre en broc à 6H quitte à glander 1H ou plus, juste histoire de chopper les bons trucs car ces enfoirés de pro laissent rien derrière eux... Hier matin j'en ai carrement vu un avec son catalogue de cotation et il achetait les seulement les jeux qu'ils pouvait bien revendre.... Il etait vert quand il a vu la boite de GX 4000 que j'avais dans mon sac quand il est venu au stand ou je squattais deja ^^.
Sinon, comme dit plus haut, je confirme, moi je me leve a 5H pour etre en broc à 6H quitte à glander 1H ou plus, juste histoire de chopper les bons trucs car ces enfoirés de pro laissent rien derrière eux... Hier matin j'en ai carrement vu un avec son catalogue de cotation et il achetait les seulement les jeux qu'ils pouvait bien revendre.... Il etait vert quand il a vu la boite de GX 4000 que j'avais dans mon sac quand il est venu au stand ou je squattais deja ^^.
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ca fait triper ca, j'aurais bien voulu voir sa tete 
Ca me fait penser au black que j'ai vu a la broc y a 1 bon mois ...
Il avait tout raflé ... toutes les NES, les synthé, les jeux GB ... etc et j'en passe.
J'aurais pu toutes les avoir (les NES y en avait 3) mais j'avais pas encore cette objectif de collection de consoles ... mais je cherchais des G&W...
En rentrant, j'ai regardé les prix des consoles rétro et resorti ma Game Boy ...
et de là c'est parti
... je suis attéri ici 
Il avait tout raflé ... toutes les NES, les synthé, les jeux GB ... etc et j'en passe.
J'aurais pu toutes les avoir (les NES y en avait 3) mais j'avais pas encore cette objectif de collection de consoles ... mais je cherchais des G&W...
En rentrant, j'ai regardé les prix des consoles rétro et resorti ma Game Boy ...
et de là c'est parti
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
ah oui belle anecdote, moi aussi un peu dans le genre sur une foire à tout je cherchais meme pas de jeux retro, je cherchais des jouets et je suis tombé sur ROB, et sur la meme foire à tout une nes avec des jeux, et ceux là je les ai pas revendu 
C'est pour ça qu'il ne faut pas privilégier les VG situées en banlieue de grande villes ou les grands VG.
Aujourd'hui je me suis fait que des petits VG et j'ai pas eu de mal à trouver des jeux même vers 12h.
Je laisse tomber les gros près de Bordeaux, c'est le point de rencontre des professionnels.
Aujourd'hui je me suis fait que des petits VG et j'ai pas eu de mal à trouver des jeux même vers 12h.
Je laisse tomber les gros près de Bordeaux, c'est le point de rencontre des professionnels.
Ouf ! J'viens de rattraper un bon mois d'absence (plus de 10 pages, fallait s'accrocher).
Vous avez fait de belles trouvailles dites donc… Je sais pas comment vous vous débrouillez, mais j'ai jamais eu l'occasion de tomber sur des affaires pareilles moi (cf. la fameuse MG avec quelques jeux à 100 et quelques euros…).
Ah j'ai vu Syphon Filter plus haut, vraiment un bon jeu (enfin, surtout le 2… le 1 est balèze, je ne l'ai jamais fini).
Bon ben moi je vais peut-être faire quelques VG cet été, mais comme j'ai pas beaucoup à dépenser, je ne m'attends à rien de bien folichon.
Vous avez fait de belles trouvailles dites donc… Je sais pas comment vous vous débrouillez, mais j'ai jamais eu l'occasion de tomber sur des affaires pareilles moi (cf. la fameuse MG avec quelques jeux à 100 et quelques euros…).
Ah j'ai vu Syphon Filter plus haut, vraiment un bon jeu (enfin, surtout le 2… le 1 est balèze, je ne l'ai jamais fini).
Bon ben moi je vais peut-être faire quelques VG cet été, mais comme j'ai pas beaucoup à dépenser, je ne m'attends à rien de bien folichon.