On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Aprés Forza ce midi, voila le reste pris l'apres-midi
- Midtown Madness 3, depuis le temps que je le voulais
- Un CM Saturn, pour pas paumer mes sauvgardes et avoir un max de mémoire ( même si cette " cartouche" n'est pas donné ! )
Ma p'tite collec' là, mes mangas la-bas et mon joli blog ici
Un Nintendo Super Scope en hyper bon état , complet, pour 15 € . Je crois que j'ai fait une bonne affaire . En plus doit pas trop avoir de gamers dans le coin, vu que je l'ai chopé a 16 H . Y'avait aussi un pack Super Nes + Mario All Star nickel
Et aussi un CM PsOne, car y'a que dalle comme mémoire ^^
Achats d'hier :
- Un lot de magasines de 99-2000, qu'ont juste pris un peu l'eau, chopé a un VG
- Naruto Ultimate Ninja 2, a un Micromania . C'est peut-etre le mal mais les vendeurs sont bien cool ici
Micromania est un très bon magasin, les vendeurs sont juste la pour vente, y'a surment des choses chère mais c'est pas eux qui fixes les prix, Je connais des personnes de chez Micromania, et se sont aussi des rétro-collectionneur, puis je préfère acheté chez Micromaina personnelement ^^ que chez Game, qui ne s'y connaisse pas d'un poil ( Du moin c'est le cas a Nancy ).