j'aurais dit la meme chose que toi
malgré toute les histoires, c'est sur que Mickael Jackson etait un artiste très doué, j'ai surtout adoré debut 80 comme avec l'album "The wall"
je penserais pas qu'il decederait si jeune quand meme
Grave ! Le seule et unique roi de la pop ! Si jeune avec toutes les saloperies qu'il a du avaler rien que pour avoir la peau blanche ça a du être violent.
J'ai entendu que déjà autour de l'hopital il y des revendeurs qui proposent des tshirts avec sa date de naissance et de mort... les vautours ne perdent pas de temps
sinon c'est clair qu'il s'inscrit dans la légende..
ASUKA+30 a écrit :Un soulagement pour les enfants du monde entier !
il était peut être un peu tôt pour verser dans l'humour aussi facile (perso moi j'ai esquisser un sourire à ta vanne malgré le respect que j'ai pour ce qu'il a offert au monde musical), ça n'a jamais était vraiment ma came mais il faut admettre que personne ne lui ai arrivé à la cheville
Artistiquement, il est mort depuis Dangerous qui basculait déjà dans le "gnan-gnan" mais C'est dommage de le voir finir ainsi, c'est sûr qu'il trainait de sacrés problèmes de santé depuis longtemps même si on ne saura peut-être jamais lesquels d'ailleurs...
Voilà une vidéo qu'elle est bien pour la regarder:
Le king of the funk qui invite sur scène 2 petits jeunes qui montent:
-->
et oui une grande perte dans le monde de la musique!
et d'apres ce que j'ai vu sur internet ( apres je ne peut pas en affirmer la véracité) il aurait été assasiné par son médecin. qui est aurjoud'hui rechercher par les autorités, mais il demeure introuvable.
Maintenant. Es qu'il est vraiment mort. avec 500 millions de Dollars de dettes mois aussi je me ferais passe pour mort et c'est pas les 70 million qu'il aurait récolte avec son concert a Londres que ca aurait changer quelque chose.
Comme la dit Fox Mulder a Scully << Elle fait partie des gens qui pensent qu'Elvis Presley est mort>>
perso je suis un très grand fan de tupac et même si j'était persuadé qu'il était encore vivant après avoir vu le coup des pompes dans le clip toss it up, je pense vraiment qu'il est mort parce que un mec comme ça qui aime tant chanter ne pourrait pas se faire passé pour mort le rap c'était vraiment sa passion !