Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...

Message par Titoulechien »

tant mieux que ce se soit resolu ! disons que ca faisait quand meme beaucoup le transfo, la peritel, la manette et en plus si ca se trouve t'as branché le 12 v et t'as tout grillé :mrgreen:
ce qui est embettant c'est de tombé sur des gens malhonnete, soit on dit je sais pas si ca marche ou ca marche très bien et on assume.
nb : faire aussi attention aux p'tites vieilles :mrgreen: (oui c'est du vécu)
après comme dit IO tu aurais pu tout garder et faire baisser mais je pense que là de toute facon ils etaient c*n, après tout dépend si tu voulais une console juste pour la collec ou si tu voulais y jouer mais si il fallait que tu attendre de retrouver tout les accessoires, les acheter sur ebay t'en aurais eut pour bonbon
Poulpette
Apprenti autiss

Message par Poulpette »

Ouais surtout que là c'est une console que je connaissais petite (même si je ne l'avais pas) et donc c'était clairement pour pouvoir jouer de temps en temps.

Je ne vise pas encore la collec' pour la collec' (pas le temps ni la place), donc là je pouvais pas garder quoi.

Y a un Euro Cash pas loin de chez moi, les consoles sont souvent en loose et un peu plus chères (j'ai laissé mes coordonnées au cas où ils recevraient une Megadrive. Y en aurait pour moins de 20 €), mais au moins elles fonctionnent (apparemment ils testent à l'achat, et on a un mois de garantie). Presque presque je préfère.
Titoulechien
Archidémon des Autiss

20 euros la megadrive :shock: j'espère qu'elle est en boite avec 10 jeux
Poulpette
Apprenti autiss

Message par Poulpette »

Non, à mon avis ce sera en loose et sans jeu. :?
Titoulechien
Archidémon des Autiss

t'en aurais moins cher sur ebay :lol:
mister-gamer
Autiss à interner

Message par mister-gamer »

Titoulechien a écrit :20 euros la megadrive :shock: j'espère qu'elle est en boite avec 10 jeux
Trouve moi des magasins type cash qui vendent de tel lot au prix que tu annonce!
(à moins d'avoir un coup de bol une fois...)

Poulpette parle de "Euro Cash" pas de prix brocante...

Sinon en général quand il manque un câble avec la console en brocante je dirais que dans 80% des cas les gens on garder un câble exprès car leur console déconne et/ou marche plus donc comme ca l'acheteur qui y connait pas grand chose ne pourra pas tester la console aussitôt et se faire rembourser en cas de problème.

Là si tu l'as branché au transfo de 12V ca m'étonne pas qu'elle c'est pas allumé, elle à pas du aimé!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Titoulechien
Archidémon des Autiss

oui dans mon cash à 20 euros j'ai le choix entre une nes, une snes et une game boy (premier modèle) et encore c'est pas sous boite et je sais meme pas si c'est complet ++ c'est pas beau la drogue
non moi les 3/4 de ce que j'achete en broc etait complet, mais meme incomplet parfois ca peut valoir le coup, tout ca pour dire de ne pas acheter chez ces voleurs de pigeons express ou euro pigeon :mrgreen:
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Je pense que pour 20€ tu peux trouver une MD2 + une manette + 1 jeu sur princeminister ou ebay. :)

Mais un lot avec 10 jeu faut pas déconner..
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
io
Master of autiss

Message par io »

Dimanche dernier, j'ai eu une Mega Drive II pour 4 € avec 2 manettes, toute belle sans rayure ni accroc.
Jamais plus de 5 €, en général entre 2 et 4 € suivant s'il y a manette(s) et/ou câble(s).
Je ne sais pas si tu as connu les francs (oui, me revoilà ENCORE avec mes francs), mais 20 € c'est quand même 130 francs... pour une Mega Drive !
Poulpette
Apprenti autiss

Message par Poulpette »

À 22 balais oui j'ai connu les francs quand même ! :D
Effectivement, ça fait cher…
boolga
Autiss à interner

Message par boolga »

si tu veux absolument une megadrive je dois en avoir une ou deux a vendre ou echanger mais par contre il faut patienter un puex le temps que je me motive a faire un topic de vente

pour le prix sa sera 10€ avec 1 ou 2 jeux et une manette et tous le cables evidement ;)
Inglewood
Autiss qui bave

Message par Inglewood »

22 ans aussi pour ma part et moi aussi j'ai connu les francs. Et même si j'ai rien contre l'euro, la monnaies étaient quand même beaucoup plus jolie.
Image
Titoulechien
Archidémon des Autiss

moi 31 ans et j'ai connu l'ecu, les anciens francs les louis d'or >hihihi
oui poulpette tu feras de meilleurs affaire ici, après les brocs bien sur, la derniere md 2 que j'ai eut c'etait pour 2 euros complete avec 4 jeux :mrgreen:, et là j'en avais une jusqu'a la semaine dernière
Poulpette
Apprenti autiss

Message par Poulpette »

Bah les euros ont fait grimper les prix.
Ma grand-mère me dit souvent « avant à KIABI [exemple hein] tu trouvais des T-shirts à 10 francs (les derniers francs). Aujourd'hui tu trouves des T-shirts à 10 €… ».

Pour la MD je vais voir. En fait c'est vrai qu'ici les prix sont intéressants et le matériel est opérationnel, mais suivant les cas quand on ajoute les frais de ports le prix revient à peu près au même que dans un Cash (moins les jeux, certes). Donc faut voir.
De toute façon pour l'instant j'ai plus trop les moyens (là 12 € c'était l'affaire, mais j'ai trop dépensé ces derniers temps :? ), mais dans 2-3 mois j'viendrai peut-être sur les topics de vente ouais. Enfin ici au moins y a la sécurité du « ça fonctionne ». :)
Titoulechien
Archidémon des Autiss

ASUKA+30 a écrit :j'te penseai plus jeune titou =O ! enfait' rapport au topic photos ben
j'te voyais un peu plus jeune ! mais bon c'est un atout hein =)
bah oui la sagesse des vieux singe >rire
non mais je fais jeune physiquement, si je me rase le collier je fais 16 ans :mrgreen:
Poulpette a écrit :Bah les euros ont fait grimper les prix.
...
De toute façon pour l'instant j'ai plus trop les moyens (là 12 € c'était l'affaire, mais j'ai trop dépensé ces derniers temps :? ), mais dans 2-3 mois j'viendrai peut-être sur les topics de vente ouais. Enfin ici au moins y a la sécurité du « ça fonctionne ». :)
de toutes facons tu en trouveras bien en broc, y'a tres peu de chance que les consoles ne fonctionne pas sauf si tu branche du 12 a la place du 10 v :roll:
comme disait IO, marchande en sortant, "y'a pas la peritel", "vous n'avez pas le transfo d'origine", "là elle est cassée ca marche quand meme"...
Répondre