oui pour 1€
et +1 pour le game and watch
15 multiscreen au total, moi il me manque juste Rain Shower.Titoulechien a écrit :ah bon sinon t'as le 'full set ' en double screen ? ca en fait combien ??
Rassure toi, je collectionne depuis 12 ans et j'ai du voir 5 ou 6 fois des game & watch, alors que je me tape des VG en pagaille tous les dimanche, les 9/10 de ma collec sont des pièces achetées sur le net.Titoulechien a écrit :il n'y a que 15 multiscreen
c'est sur que moi les 2 ou 3 que j'ai trouvé n'etait que des multiscreen j'ai jamais trouvé les autres, encore moi des table top
T'as eu plus de bol que moi, car même fin des années 90, je trouvais rarement des game & watch en bon état, c'était souvent des trucs abimés, sans cache pile, fermoir hs, bref je n'en ai pas trouvé souvent, par contre y a 10 ans, je me suis gavé en pong, consoles diverses et videopac . Aujourd'hui c'est quand même plus rare.Nico a écrit :Moi la quasi totalité des G&W que j'ai proviennent de brocante, mais c'était il y a environ 10 ans, quand les gens n'étaient pas encore intéressés par ces trucs là