warlok_return a fait de belles trouvailles !
Pour ma part:
- trouvé chez Cash pour 5€ pièce (sauf 3€ pour Hercule), ça fait beaucoup d'un coup mais ça valait le coup vu l'état (parfois proche du neuf) des jeux et le fait qu'ils soient tous complets !
Les prix sont faits vraiment bizarrement, les jeux en boites vendus au même prix que la loose, mais bon tant mieux pour moi !
- trouvé chez Emmaus: se fut compliqué. Y'avait pas mal de jeux (PS1 & 2, Xbox, GBA dont
Mario Golf).... J'en prends quelques uns : il me dit 1€ pièce, puis remonte à 4€ entre 2 phrases (vive l'opportunisme...). Il tente de m'arnaquer à propos du
Chip'N Dale, je demande le prix, il sort la cartouche pour regarder et me dit: "c'est reservé" en voyant que c'est
Nintendo (ça sentait le mensonge à plein nez), n'étant que moyennement interressé au vu du prix et de l'attitude du vendeur, je laisse.
Je commence à regretter, j'y retourne 15mn plus tard, refouille un peu et trouve le
Skate Or Die au milieu de VHS qui surprise, contient la notice du
Chip'N Dale ainsi que les 3 autres, je reprend le jeu GBA (qui contenait un
Pokémon Bleu ainsi que la notice de
Donkey Kong NES 
), insiste pour le
Chip'N Dale et il essaye de me barratiner, il fait l'erreur de me dire qu'il mettait de coté pour quelqu'un qui pouvait venir chercher quand il voulait, même plusieurs semaines après, ce qui m'a paru anormal, le ton monte: "bah c'est vraiment injuste pour ceux qui se déplacent et arrivent à l'ouverture !" bref il s'embrouille, et finalement lache le jeu et le lot pour 12€ (un peu cher pour Emmaus), je me hate de payer et je reviens avec le ticket et il me donne le "Daffy Duck" (qu'est-ce qui lui prend

) qui était sans cartouche et destiné à la poubelle car "c'est que du papier"... Bref, à n'y rien comprendre, mais j'imagine que beaucoup de jeux atterrissent de cette manière sur les stands des revendeurs style "marché" qui laissent croupir leurs jeux sous la pluie...
Voilà pour la petit histoire
PS: trouvé aussi chez Scoregame, Persona 3 pour 5€ !