skadrums71 a écrit :....
NTRS: c'est terrible de voir ma nos gueule en 3D (et en pleine action!!
c'est du sacré boulot!!
bon pour ceux qui veulent devenir aveugle il y a pres de 4000 photos 3D (faites par moi même sur differents thèmes) de quoi user les lunettes.
PS: celui qui les a toutes vu et qui est pas encore aveugle apres cela gagne 100 euros
PS2: serieusement debut de migraine ou gene persistenete sur plusieurs photos dans les yeux enlever les lunettes imediatement. EN general ne pas depasser 20 minutes avec les lunettes sur le nez, meme si c est interessant (revenir plus tard c est beaucoup mieux)
chezmoa a écrit :Faut voir avec Nicam il a la photo de la passassion de télé.....
Attention Guy si je regarde els 400 tu payes 100€? Je suis pres a relever le défi a la RGC! (argent, argent!)
oui j'ai un camescope qui fait 20h enregistrement pour te filmer (attention aux arnaques) avec 10 secondes min par photo x4000 ca fait plus de 11 heures de visionnage en continu sans pauses et je te dis pas la migraine et les sequelles irreversible (quoique la biere devrait t immuniser en partie)
ntrs a écrit :
oui j'ai un camescope qui fait 20h enregistrement pour te filmer (attention aux arnaques) avec 10 secondes min par photo x4000 ca fait plus de 11 heures de visionnage en continu sans pauses et je te dis pas la migraine et les sequelles irreversible (quoique la biere devrait t immuniser en partie)
et si chezmoa remporte sont parie, il a droit a une séance de 45 min de virtual boy non stop
Mwa a écrit :Après avoir lu le dossier, j'ai ajouté un nouveau objectif dans ma vie (sur un post-it au fond de mon tiroir): avoir un enfant avec chezmoa.
Mwa a écrit :Après avoir lu le dossier, j'ai ajouté un nouveau objectif dans ma vie (sur un post-it au fond de mon tiroir): avoir un enfant avec chezmoa.
ça va pas etre possible meme si tu étais super bonne....