non c'est du gris clair (comme sur la snes)
bane>> tu devrai peu etre allez jeter un oeil sur le début de mon blog (septembre 2005) tu trouveras peut etre de grosse bouze
bon le sticker je n'aime pas du tout mais le proprio n'a pas voulu en démordre (les gouts et les couleurs sans doute...)
au passage je vous informe des nouveau changement sur mon site avec une nouvelle mise en page plus sympa
il y a aussi beaucoup d'autre custom que je ne vous ai pas forcement présenter comme ma derniere DS
n'ésitez pas a venir y faire un tour et me laisser vos message ^^
Moi aussi je trouve ça sympa ^^ !
Mais, je trouve qu'il manque un petit truc à la manette, quelque chose qui rapellerait la console comme une ou des lignes verticales par exemple, je sais pas trop.
alors la je reviens sur ce que j'avais dit avant, finalement c vrai que le sticker ca va pas du tout. Je trouvai la console un peu tristounette mais la le sticker ca la rend encore plus tristounette, dommage.
Sinon c vrai que les couleurs et en particulier sur la manette ca le fait bien.
la folie n'est que la notion de fin dans le concept d'infini.
kotomi a écrit :bane>> tu devrai peu etre allez jeter un oeil sur le début de mon blog (septembre 2005) tu trouveras peut etre de grosse bouze
Bah Koto elles sont où les bouses sur ton blog j'ai cherché et j'ai pas trouvé, peut être la première game boy mais alors les nes Zelda, Megaman et Kirby ! Et j'adore ta supernes noir et bleu à paillettes, c'est quoi le capot ? Tu ouvres et y'a des mighty max ?!