On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Fallout 3 Collector's Edition
Édition comprenant une figurine du pip boy, un artbook, le making of, le jeu le tout dans une boîte à sandwich au nom de Vault Tec une entreprise du jeu.
PlayOnline c'est (voire c'était puisque c'est amené à disparaitre) le service en ligne de Square Enix, la plateforme qui permet de jouer à FF XI, au Tetra Master en ligne ou de consulter des trucs sur FFIX avec le guide officiel (il y a des codes à rentrer sur le net et on obtient des infos en échange), entre autres.
Apparemment pour FF XIV ce sera un tout nouveau support.
Merci les gars ^^
Pour la NGPC je peux pas y jouer parce que la pile au lithium est morte... Du coup j'ai pu voir que celles de mes Saturn aussi vu que ce sont les mêmes
Si vous savez où je peux en acheter par lot ailleurs que sur moeroshop, je suis preneur
Le problème dans le commerce c'est qu'en général pour 5€ t'as deux piles (voire plus cher), là même avec les frais de port tu peux en avoir 5 pour moins de 8€
Et mine de rien ces piles on les retrouve dans la Saturn, dans la NeoGeo Pocket (dixit acr) mais aussi dans les VMU DC, et sans doute d'autres choses, ça se rentabilise assez vite
Merci à vous !
C'est clair que dans le commerce c'est cher ces petites piles et c'est pour ça que je demandais si on pouvait en trouver ailleurs par lot.
Il y en a même dans certaines cartouches GB pour les sauvegardes (Pokémon ) vu qu'elles s'usent au bout d'un certain temps.
Edit : nonodavdav si tu pouvais m'en récupérer je te serai grandement reconnaissant