King of Fighters XII
Re: King of Fighters XII
J'ai vraiment hâte d'y jouer à celui-là !
D'après ton image, ca a en effet l'air très joli!

http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
ji joue aussi pleine balle sur 360... il n'est pas zoné non plus sur 360 ^_^
spoile
le jeux es bien comme dans les test..... très moyen c'est simplement un multi joueur qui ram sur le net avec peut de perso, qui en plus sont tout emputer de quelques coups (surement car il ont pas eu le temps de dessiner les animation manquante pour les nouveaux sprites) bref vivement du dlc ou le XIII meme si on y croi pas trop vue le taille de l'equipe de dev (22 personnes) et le peut de moyen enfin on peut toujours rêver
[edit] le patch es "gold" le jeux ne ramera plus en multi joueur. SnkP taff deja sur une revision qui inculré un boss, mai geese et rock en perso jouable, de nouvelles arénes....
spoile
le jeux es bien comme dans les test..... très moyen c'est simplement un multi joueur qui ram sur le net avec peut de perso, qui en plus sont tout emputer de quelques coups (surement car il ont pas eu le temps de dessiner les animation manquante pour les nouveaux sprites) bref vivement du dlc ou le XIII meme si on y croi pas trop vue le taille de l'equipe de dev (22 personnes) et le peut de moyen enfin on peut toujours rêver

[edit] le patch es "gold" le jeux ne ramera plus en multi joueur. SnkP taff deja sur une revision qui inculré un boss, mai geese et rock en perso jouable, de nouvelles arénes....
Death Fucking Metal
Ce KOF déchire et pis c'est tout. Les gens qui chipotent sont des peine à jouir y ont qu'à aller faire mumuse avec leurs sagat et leurs ken sur SF4
comment je me sens viséeJPtom a écrit :Ce KOF déchire et pis c'est tout. Les gens qui chipotent sont des peine à jouir y ont qu'à aller faire mumuse avec leurs sagat et leurs ken sur SF4

pour la peine je vais jouer a guilty gear

Death Fucking Metal
En tant que fan, je suis ravi de voir que ce nouvel opus plait autant !
J'attends la version U.S sur 360.
J'attends la version U.S sur 360.
ouai ou si tu es pas bête tu prend la version corréen qui es en francais et qui coute 10 euros de moi. Quand a la version us elle es dispo depuis 2 mois ...ASUKA+30 a écrit :Tu ne devrait pas attendre la version US ! la version Jap possede de
base la langue française et n'est pas zonée ! attendre la version US
c'est une perte de temps inutile l'ami ! ça changera rien ! Rue toi dessus
Death Fucking Metal
J'ai déjà été débité et je n'étais pas au courant.ASUKA+30 a écrit :Tu ne devrait pas attendre la version US ! la version Jap possede de
base la langue française et n'est pas zonée ! attendre la version US
c'est une perte de temps inutile l'ami ! ça changera rien ! Rue toi dessus
Je n'arrivais pas à savoir si la version jap était zonée.
De toute façon la version U.S sera identique de toute façon.
sur play asia les zonages sur les jeux sont tjr indiquerKami_D a écrit : J'ai déjà été débité et je n'étais pas au courant.
Je n'arrivais pas à savoir si la version jap était zonée.
De toute façon la version U.S sera identique de toute façon.
Death Fucking Metal
Même s'il y a peu de différence, j'ai fais au moins cher aussi.Le panda a écrit : sur play asia les zonages sur les jeux sont tjr indiquer
J'ai ma version us depuis samedi matin et je suis satisfait.
Il manque des persos tel que K' et May. IORI a perdu de son charisme esthétique et surtout ses coups spéciaux. Durée de vie courte également.
J'ai voulu commencé par les défauts, comme cela c'est fait.
Il est beau et possède un gameplay bien efficace. Les animations sont bonnes et la bande son me plait beaucoup. Pour moi, l'un des meilleurs en baston. Je suis fan de KOF depuis toujours mais ce jeu mérite une bonne note.
Il manque des persos tel que K' et May. IORI a perdu de son charisme esthétique et surtout ses coups spéciaux. Durée de vie courte également.
J'ai voulu commencé par les défauts, comme cela c'est fait.
Il est beau et possède un gameplay bien efficace. Les animations sont bonnes et la bande son me plait beaucoup. Pour moi, l'un des meilleurs en baston. Je suis fan de KOF depuis toujours mais ce jeu mérite une bonne note.
ash lui as piquer c'est pouvoirs en même temps...ASUKA+30 a écrit :Vu ton avatar je me douteai que tu serai déçu par Iori ! ou sont passées
ses chaines au jambes, pourquoi est-il sappé un peu comme un gayzou?
moi aussi ça m'a choqué, Iori est un de mes persos préférés ! mais bon
apres faut apprendre a le manipuler avec un style de jeu differend quoi
Death Fucking Metal
et le buster dunk de terry qui n'est plus la? et sont power wolf aussi?ASUKA+30 a écrit :Moué enfin son triple coup de poing, c'est un peu limite l'excuse pour
expliquer sa disparition, parce que bon avec ou sans pouvoirs hein...
La vrai excuse et que ce KOF XII c'est le kof "demo" il l'on sortit sans avoir fini le développement du jeux a cause impératif. Ya plus cas attendre les maj dlc voir kof XIII
Death Fucking Metal