Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
Purée, il a une durée de vie plus importante que WoW ce jeu ^_^ 
bah, qu'on accroche ou pas c'est tres subjectif...
une durée de vie, c'est de dire objectivement si le jeu à une fin en soi.
les univers persistants n'en ayant pas, WoW a une durée de vie illimitée (même si je trouve le jeu foireux et que j'aime pas les MMO)
une durée de vie, c'est de dire objectivement si le jeu à une fin en soi.
les univers persistants n'en ayant pas, WoW a une durée de vie illimitée (même si je trouve le jeu foireux et que j'aime pas les MMO)
Ouaip ... et puis je joue à battlefield 1943 sur le XBLA aussi. Il est bien ce jeu mais les serveurs d'EA prennent cher depuis hier ^^
Va falloir qu'ils en rajoutent ... et vite
Va falloir qu'ils en rajoutent ... et vite
Jouez à BF2 c'est bien mieux et les serveurs ne sont pas surchargés 
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
Battlefield 2! 
La nuit, avec mes potes:

Cette apres-midi acharnement sur Alex Kidd in the miracle world sur MSII 
- nonodavdav
- Autiss à interner
on a voulu lancé une partie de soul calibure avec un pôte, là il est partis en vitesse pour filer une course et il revient finir le bouzin car on est dedans depuis déjà 2h
je joue a viking (non sans la bite sur la joue) KOF XII sur 360
wario land II et mario tennis sur gbc
et samurai shodown anthologie sur ps2
wario land II et mario tennis sur gbc
et samurai shodown anthologie sur ps2
Death Fucking Metal
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Me concernant, c'est Super Mario Land 2 sur GB que j'ai encore fini!
J'adore ce jeu!
J'adore ce jeu!
je l'es choper sur xbla..... quelle foutoir se jeux et les achivement sont hardcore en plusASUKA+30 a écrit :Marvel VS Capcom 2 sur ps3 =)
Death Fucking Metal
pareil je haisser le stick il y as encore 6 mois. A force de s'entrainer dessus on s'apercoi que c'est diablement plus precis. Après plus moyen de rejouer au pad. C'est un saut a franchir mais le verdicte et sans equivoque
Death Fucking Metal
a oui il faut tu ne le regrettera pas!ASUKA+30 a écrit :Je te crois sur parole car on m'as dit la meme ! et j'en suis persuadé
aussi ! mais j'ai tellement peu jouer sur borne que j'ai un peu de mal
a m'acheter un stick pour sauter le pas ! mais j'devrait sauter le pas
Death Fucking Metal
Depuis ce matin je joue à Batman arkham asylum (presque sans interruption). Ce jeu est excellent. Se retrouver enfermé dans une pièce avec cinq bandits armés de mitraillettes et les tuer tous un par un sans se faire voir; tout en les voyant stresser au fur et à mesure et se faire chambrer par le joker c'est juste trop bon ^^
Une belle salade avec plein de trucs dedans; de l'exploration; de l'infiltration; du beat'em all; du batman; de la plateforme (mais gentille); un peu "d'enigmes". Le jeu de l'été ! Jouez-y !
Une belle salade avec plein de trucs dedans; de l'exploration; de l'infiltration; du beat'em all; du batman; de la plateforme (mais gentille); un peu "d'enigmes". Le jeu de l'été ! Jouez-y !