On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Heero_91 a écrit :OUA, seulement 23! Mais moi j'en achète plein à ce prix la!
Ouais mais c'est 23€ sans les frais à côté et je te garantie que ça fait grimper le prix en flèche
Pour les jeux il y a une groooos lot Shin Megami Tensei à côté duquel je n'aurai pas pu passer à côté avec leurs guides et le First Print de FF Premium Anniversary avec les figurines noires.
Voilou je ferai des photos détaillées plus tard.
Edit : Bon la PSX ne marche pas. C'était prévu mais je pense que c'est réparable. je vais faire un topic voire si certains d'entre vous peuvent m'aider.
Ouais à la base c'est pour jouer mais là elle marche pas. Sinon panda c'est une PS2 pas une PSONE. Quand on dit PSX pour PS1 c'est une erreur parce que la PSX existe bel et bien
La PSX est le nom de code de la première Playstation lors de son développement. Du coup, avec cette version limitée, Sony a voulu faire un clin d'oeil aux fans Donc les deux fonctionnent
Pour la PSX, je crois qu'elle n'apporte rien en plus, si ce n'est une interface un peu changée. Mais ça a de la gueule, purée ^_^
J'en ais vu tourner une à la dernière RGC, c'est mimi tout plein.
Celui que j'ai fait 160 GB mais tu as un autre modèle PSX DESR 7000 ou 7100 ou 7700 à 250 GB.
A la base ça devait sortir partout dans le monde mais vu le flop au Japon ça a été suffisant pour stopper net tout ce qui était prévu.
Y'a un pack PSP + jeu pour Dissidia en PAL ?
Je viens de voir en effet et dans le pack il y a des stickers et une housse. La PSP est une PSP 3000 Pearl White toute simple. Donc profite bien de ton bundle Jap.
Sinon la jaquette est réversible tu peux soit mettre les persos de Cosmos soit de Chaos c'est sympa comme idée je trouve.