Nintendo Wii

Toutes vos remarques et suggestion concernant le site, également pour discuter des dernières fiches mises en ligne.
Nico
Master of autiss

Nintendo Wii

Message par Nico »

Voilà un dossier assez complet sur la nouvelle console de Nintendo. N'hésitez pas à me dire s'il manque des choses ou s'il y a des erreurs !

C'est dispo ici :
http://www.obsolete-tears.com/nintendo- ... e-380.html
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

C'est un peu long a lire mais toute les aventure de la wii sont la :shock:

exellent dossier :wink:
Image
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

Ting d'ici cette ete il va y avoir un emulateur Neo.Geo sur la virtua console!!

Je suis un peu deg , la Neo.Geo une empleur enorme , une ora de console de luxe avec les pire chef d'oeuvre jamais sortie et elle va se retrouver a la porter de tout le kids incultes qui vont lui chier dessu avec des ROM de merde a 8 €.

Je sais ca fait egoiste mais j'ai l'impression que sa sali l'image de la console!! Au prix au je paie les jeux ca me fou la larme au cul :x
Image
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Bah je préfère que ce soit comme ça sur la Wii plutôt que sur les autres... après tout M.Nintendo l'a voulue orientée retro-gaming cette machine!!
Et puis tu peux te consoler en sachant que ce ne sera pas pareil que la "vraie" neo, ça reste de l'émulation, même ce sera de la vraie bonne :) !
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

ouai c'est sur rien ne vaudra les Big Cartouche et émulation ou pas je continuerais de faire tourner ma bestiole noire.
Image
GaiSensei
Autiss

Message par GaiSensei »

Ceci dit c'est vrai qu'elle est bien émulée la néo, avec de bons pads PC on s'est fait de belles parties de KOF2002 avec un pote... (surtout qu'on fait partie des gens qui n'ont jamais été foutus de manipuler un stick arcade correctement :roll: ).
Répondre