Je recherche les cables vidéo et secteur, ainsi qu'un pad officiel pour une Sony Playstation (1er modèle) à pas cher pour lui redonner vie.
Possibilité échange contre Super Family Tennis pour Super Famicom complet en très bon état ou Star Fox (idem).
N'hésitez pas à me faire vos propositions.
Merci et à plus.
Edit: Cable vidéo et pad en cours d'échange, je ne recherche plus qu'un cable secteur et une carte mémoire officielle grise à l'achat.
Dernière modification par BudBundy07 le ven. oct. 02, 2009 11:29, modifié 4 fois.
ca va parceque mon cable et la manette aussi
justement il y a eut une estim y'a peu sur le starfox boxed et ca donnait dans les 5€
après c'est toi qui voit, le pad + cable contre ton starfox
Titoulechien a écrit :ca va parceque mon cable et la manette aussi
justement il y a eut une estim y'a peu sur le starfox boxed et ca donnait dans les 5€
après c'est toi qui voit, le pad + cable contre ton starfox
Ok, pourquoi pas.Il ne me restera plus qu'à trouver un cable d'alimentation.
De toute façon, ils font échange alors ils sont pas aux pièces...
Sinon, le câble secteur, effectivement, y'a pas plus standard: t'es sûr qu't'en as pas un d'un vieux poste qui traine dans un placard?!
Disco*** a écrit :De toute façon, ils font échange alors ils sont pas aux pièces...
Sinon, le câble secteur, effectivement, y'a pas plus standard: t'es sûr qu't'en as pas un d'un vieux poste qui traine dans un placard?!
Non, j'ai pas ça en stock, mais je viens de tester la console chez un ami et bonne nouvelle, le bloc optique est HS...donc poubelle.
Franchement, une PS1 morte, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus rare, mais des PS1, tu en trouve par palette à n'importe quelle brocante pour une bouchée de pain :-p ça te coûtera sans doute le prix des frais de ports des accessoires qui te manquent va
Teddy Red M3cl
"Master System vaincra... niark ! niark !" ^_^'