Les mecs qui ont acheté SF IV se sont fait avoir?

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Mwa
Autiss qui bave

Re: Les mecs qui ont acheté SF IV se sont fait baiser?

Message par Mwa »

Non, quand j'ai raison je le dis, quand j'ai tort je le dis, là j'étais agacé et quand je le suis je laisse tomber au lieu d'être vulgaire ou rude.

Bref..
dans les nouveaux screen ya des nouveaux perso des nouveau deccord des nouveau gameplay des nouvelles histoires ....
Non pour le gameplay, il n'est pas nouveau il y a juste de nouvelles attaques. Après normal qu'il y ait de nouvelles histoires s'il y a de nouveaux perso. Et pour les décors, ok ok sûrement de nouveaux tous beaux, tous chouettes, avec une nouvelle barre d'énergie et 70€ dans les fesses.

Moi je dis: MWOUUUUUUUUUUUUUAIS. Je le prendrais sûrement car je n'ai pas encore acheté SF4, mais si capcom le sort dans pas longtemps la pilule risque de ne pas passer pour les joueurs. D'autant plus qu'il n'y aura aucune chance pour que le online de SSF4 soit compatible avec celui de SF4. :)
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

il y aura surement un nouveau gamplay avec des timing changer...
après la majoirter des fan de street IV sont content de voir cette nouvelle mouture arriver. On es toujours content de voir la suite d'un jeux que l'on aime arriver ( que se soi street ou kof ou gear of war ou....)
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Quelques mois après la sortie de Street Fighter IV, Capcom a sans doute réalisé avoir oublié d'intégrer certains éléments à son jeu. Du coup, l'éditeur confirme joyeusement la sortie au printemps prochain de Super Street Fighter IV qui renoue avec la grande tradition de la série qui totalise un nombre incalculable de versions de Street Fighter II. Au menu de cet opus qui sera vendu à un tarif inférieur à la moyenne : 8 nouveaux combattants dont T. Hawk et Dee Jay et des améliorations apportées à l'ensemble des protagonistes. A ceux qui se demandent pourquoi Capcom préfère passer par l'édition d'un nouveau jeu complet plutôt que par la voie d'un contenu téléchargeable fusse-t-il payant, on répondra "parce que c'est comme ça". Reste à voir si les améliorations et changements seront suffisamment nombreux pour justifier ce choix.

source jv.com

Le titre vendu en standalone sera proposé à un prix adouci (qui n'a pas encore été précisé), et il comprendra notamment huit nouveaux combattants, même si ce chiffre peut encore évoluer, dont T-Hawk, Dee Jay et Juri, une petite nouvelle qui nous vient de Corée adepte du Tae Kwon Do. Le système de jeu devrait aussi optimisé, tout comme le mode de jeu en ligne qui pourrait intégrer des lobbys, ce qui ne serait pas du luxe. On parle aussi de nouvelles attaques Ultra pour tous les personnages qui pourraient pas mal changer la donne, et redonner un peu d'oxygène aux fans de Guile, par exemple. En attendant plus de révélations sur ce jeu de baston, on savoure un premier trailer où s'illustrent les infatigables Ken et Ryu.

source gamekult

super vivement le printemps tien :)
Death Fucking Metal
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

chelou le trailler il sont plus dans le trip ancre de chine, mais chakra/flux energetique

J'espère qu"il feront comme sur pc ou le filtre ancre de chine peut etre mi en permanence et pas que les focus atack se qui rend les combats bien styler
Death Fucking Metal
kurtcobain60
Autiss à interner

Message par kurtcobain60 »

Pink Floyd Addict :)
le_hareng
Autiss

Message par le_hareng »

je soutien le panda bis vive la 4.2
le_hareng
Autiss

Message par le_hareng »

te pûit mon chère chez moi j'ai etendu dire que c'est toi qui allait te faire aimer a grand coup de petit manche en plastique
Bane
Archidémon des Autiss

Message par Bane »

De toute maniere Capcom nous possède depuis Street Fighters II ^^
Image
iFab
Petit autiss

Message par iFab »

Bane a écrit :De toute maniere Capcom nous possède depuis Street Fighters II ^^
Si Capcom a continué jusqu'à ce jour à appliquer cette même recette de développement pour ses grands titres, c'est que les joueurs ont sûrement toujours suivi financièrement parlant, en soutenant cette initiative qui consiste à peaufiner les jeux les plus populaires pour atteindre une quasi-perfection de gameplay et d'équilibrage.

Maintenant l'existence du DLC aurait dû changer la donne, mais voilà... Capcom sera toujours Capcom !
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

iFab a écrit :Si Capcom a continué jusqu'à ce jour à appliquer cette même recette de développement pour ses grands titres, c'est que les joueurs ont sûrement toujours suivi financièrement parlant, en soutenant cette initiative qui consiste à peaufiner les jeux les plus populaires pour atteindre une quasi-perfection de gameplay et d'équilibrage.

Maintenant l'existence du DLC aurait dû changer la donne, mais voilà... Capcom sera toujours Capcom !
oui le dlc bien sur ^_^
et ceux qui on pas de disque dur pourrai plus jouer sur le live vue qu'il n'aurai pas les dernier perso et l'equilibrage???
les add on de jeux sont toujours payant depuis toujours... capcom a promi de sortir la 4.2 a 39 euros en plus ...
Death Fucking Metal
Disco***
Archidémon des Autiss

Message par Disco*** »

Parce que 39€ c'est pas un prix plein pot!?
:roll:
http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

les gars détendez vous ! l'Angleterre est là !
Je fais partie de ceux qui se sont soit disant fait "enculé" (quelle putain de vulgarité ici) par Capcom avec le SF4, mais moi je l'ai acheté l'équivalent de 37€ FPin via Amazon.co.uk... alors bon, la pillule passe mieux, et puis vu les améliorations, le prix en vaudra peut etre la chandelle.
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Disco*** a écrit :Parce que 39€ c'est pas un prix plein pot!?
:roll:
sort de ta grotte c'est 70 euros un jeux ...
Death Fucking Metal
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je pense que son petit smiley :roll: voulait dire qu'il était bien conscient de ne pas vivre dans une grotte ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
warlok_return
Autiss agoraphobe

Re: Les mecs qui ont acheté SF IV se sont fait avoir?

Message par warlok_return »

hors sujet mais pour l'import uk va falloir faire gaffe car les risque de douanes commencent à se pointer ... pas mal de témoignages sur le topic " bonnes affaires" du forum achat vente de gamekult ... play.com semble le plus cramé( en même temps les bonnes affaires sur ce site faut les pister désormais ... )
Répondre