Ludotronic Jeu+Chronomètre.

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Pined
Petit autiss

Ludotronic Jeu+Chronomètre.

Message par Pined »

Bonjour tous le monde
J'ai pas trop eu le temps de repasser depuis quelques temps, pas mal de soucis à régler niveau famille, et en corse en plus lol, donc obligé de partir làbas ^^ !

Mais bon, ça m'a pas empêché de faire les brocs ou autres et de trouver ces 3 petits chronomètres de marque CEJI :

Image

Image

Image

Le problème qui se pose, c'est que je suis tombé sur un gros lot de Transformers que je souhaite acquérir et donc je revend pas mal de choses sur ebay (attention, je poste pas ici pour vendre ces 3 chronomètres).
Sur ebay, je viens d'avoir 3 messages de membres différents me proposant des sommes intéressantes pour chacun des chronomètres et je reste bête face à cela car je ne m'y connais pas du tout en matière de jeux électroniques. Donc, je me permet de poster ici en demande à certains, s'ils peuvent m'en dire plus sur ces petits jeux, car j'ai l'impression qu'ils sont très très rares lol !

Merci d'avance.
Meganico
Autiss à interner

Re: Ludotronic Jeu+Chronomètre.

Message par Meganico »

C'est rare effectivement et en plus ils sont en boite. Peux-tu me dire combien on t'a proposé stp ?
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Pined
Petit autiss

Message par Pined »

parmis les propositions que j'ai eu : 75euro pour un seul, un autre me prenait les 3 pour 150, et j'ai un américain qui les veux et m'a clairement dit que si on me proposait un prix, que je lui en parle afin qu'il me fasse une contre-offre.

Donc bon, je pense que sa risque de partir dans les 100euro minimum/pièce, mais j'aurais jamais cru ça, surtout pour ces jeux là !
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Oui ils sont rares, en plus ils sont nickel (boite et état de conservation), cette série est particulièrement ''côtée'', pour info en loose en état moyen ça tourne à 60 euros pièce, donc vu l'état de tes jeux, en dessous de 100 euros pièce c'est pas la peine de vendre.
150 euros les 3 c'est l'arnaque pour toi, 75 euros pièce c'est une meilleure offre mais en dessous de sa rareté.
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Pined
Petit autiss

Message par Pined »

Merci pour les infos, j'aurais jamais cru ça quand je les ai trouvé ^^ !
ça doit faire des années qu'ils trainaient dans un vieux magasin de journaux là où je les ai trouvé, et vu qu'il y avait marqué CEJI ( ou CEJI ARBOIS comme on connais souvant pour les jouets genre Transformers ou autres), je les ai pris sans conviction ^^ !

Bon, bein, si j'y retourne, je verrais s'il y en a d'autres lol !
Répondre