Mes Joujoux et mes Consoles ^^ !

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Pined
Petit autiss

Re: Mes Joujoux et mes Consoles ^^ !

Message par Pined »

Pas mal de nouveautés depuis le temps, donc rajout sur post principal !
Service.Games
Autiss agoraphobe

Message par Service.Games »

Très belle collection orb.. heu pardon Pined !
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

tes sentai et tes DX dechires !!, bon après les goldo et autres shogun mazinger >damned
c'est du cdz vintage ou des myth cloth ?
Meganico
Autiss à interner

Message par Meganico »

Ca rend pas mal du tout dans les bonnes vitrines Ikea :mrgreen: A quand l'ampoule dans la vitrine ?

Moi j'ai juste un Goldorak en résine que l'on m'avait offert y a 6 ans et un Optimus prime mais je ne collectionne pas, c'est juste pour la déco.

T'as mis combien d'années pour réunir toutes ces figurines ?
Autiss depuis un certain Noël 83

ImageImage
Pined
Petit autiss

Message par Pined »

Pour les CDZ, ce sont les Myth Cloth que je collectionne principalement.
J'ai encore des CDZ vintage, mais j'ai pas la place de les exposer et faut qu'un jour je me mettre en quête de retrouver les socles de chaque chevalier que je possède.

Sinon, bah, je crois que ce doit faire bien une 15ene d'année si je dis pas de bétises, mais au début, je n'avais pas idée de devenir collectionneur, c'est un ex-pote qui m'a donné le gout et voilà ^^ !

Le blème, c'est que j'aime tous ce qui est Sentai et Transformers, mais que je craque aussi sur tout ce qui est un robot. Donc, c'est pour ça que je dévie souvent dans le SOC par exemple, ou le popy ^^ !

Et aujourd'hui, je suis entrain de trier tous mes Tfs pour en revendre une grosse partie pour récupérer un énorme lot Tfs G1 ^^ !
Répondre