Nico - choul - dj axs et moi meme qui voteront apres si tu ne participe pas io custom jordan tu peut te joindre a nous pour voter !!!! !! bon je vais resituer le truk car on sait plus vraiment la date de conclusion descustoms donc comme il ya eu des critik comme quoi il fallait respecter les dates se sera le 28 et j'attendrez egalement le lendemain pour que tout le monde me remette ses creations car tt l'monde ne pourra pas me donner le 28 avt minuit je pense (donc sakdrums si tu pouvait envoyer un mp aux participants un grand merci).
Ensuite dès que j'aurait les creations j'ouvrirez un topic special ou jafficherai vos oeuvres avec vos descriptions en dessous de chaque custom !! Puis nou voteront par classement de celle qui nous semble la meilleures et la moins bonne sous des criteres divers comme la qualité du custom - l'esthetique - l'innovation - la description plus ou moins complete - l'ingeniosité bref des petits criteres tout simples !!! les juges dj axs - choul - nico mioi meme et peut etre jordan nous nous enverrons des mp de nos classsements respectifs avec nos commentaires (car il faut votez en se justifiant pourquoi un tel ou un tel) puis etabliront le classement genarale puis je posterez chaque commentaire en editant le post !!!
skadrums71 a écrit :ok moi sa me va!
jenvoi un mp dans laprem ou se soir pour expliquer un peut tout ça et la date definitive de la fin est le 1er mars a 0h00 voilà...
bha la je reviends d'avoir fait le test chez des potes !
et apparement tout le monde ce bote ! jsuis assé comptemps parceque quand tu fais un truc et que tu te rends compte que c'est pas jouable sa fait trop chier !
enfin bon on en reparle dans quelques jours de toute façon
sa c'est la magie du custom enfin de la création de quoi que ce soit enfaite!!!
ya toujours un momment ou sa ce bare en c**** et con comence a désespéré, on se dit j'y arriverais pas, j'abndone et au finial on arrive quan même a ses fin!!
et j'ais pas envoyé les message je ferait sa demain (dsl sa doit fair 2 ou 3 jour que je repousse demains c'est sur!!!!)
skadrums71 a écrit :sa c'est la magie du custom enfin de la création de quoi que ce soit enfaite!!!
ya toujours un momment ou sa ce bare en c**** et con comence a désespéré, on se dit j'y arriverais pas, j'abndone et au finial on arrive quan même a ses fin!!
et j'ais pas envoyé les message je ferait sa demain (dsl sa doit fair 2 ou 3 jour que je repousse demains c'est sur!!!!)
bon voilà c'est envoyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( j'ais pas mis plus de point d'esclamation, mais j'aurias pue, et c'est ça qui conte^^)
merde je viens de recevoir le message perso je pensait que la fin c'étais fin mars heureusement mon projet est déja entammé donc si je m'y mets je finis avant 8=) fo juste plus que j'oublie