Aktaroo, 29 ans, Romain dans la vie, papa de la plus belle fille du monde (tous les parents disent sa de leur enfant au début
Mais Romain que fais tu ici? demanda le modo...
Alors c'est simple, j'ai monté une petite asso de retrogaming dans mon petit coin de "pas tout a fait France", Bayonne, pays Basque ^^, qui répond au nom de retro game 64. Bon c'est vrai me suis pas fais chié pour le nom, retro game ici tout le monde sait ce que sa veux dire, et 64, le numero du département. (pour plus d'info je vous laisse chercher sur google si vous le désirez
Je suis donc tjrs a la recherche de tests, dossiers, infos, enfin tous ce qui peu m'en apprendre un peu plus dans l'histoire de nos vieilles machines. Et ce site est, je pense, une référence dans le domaine (mode lèche-cul...)
Plus personnellement, j'ai commencé tout petit sur atari 2600, atari 520st, super nintendo puis 3do, saturn, n64 et pour finir dreamcast. J'avoue etre assez déçu par les machines dites "next gen" qui nous proposes soit pas grand chose, soit des jeux sortis sur pc il y a 2-3 ans, et pire le dlc
En espérant pouvoir profiter de vos expériences, et vous faire partager les miennes