lol ouais j'me disait elle a une drole de tronche cette game boy ^^skadrums71 a écrit :non pas vraiment enfaite!!!!^^
c'est une bouteil de champoing!!^^
nico a la même j'ais vu dans sa collec mais en pokemon, moi c'est donkey kong...^^
dernier achat
- skadrums71
- Autiss à interner
hbonjours les enfant^^
aujourd'huit je j'ais fait quelque achat!!!

haha!!!!
alors ce qui est génial c'est que la notice de ffVII etait dans la boite de mgs^^ et une notice gratoch!!!
j'ais finalement trouvé mon super jeux de master system mais c'est trop c** pour l'instant je peut pas y jouer...( sans console, sa le fait moin!)
et jme suis laissé tanté pour illusion of time, je connaise ce jeux que de mon, j'me suis dit il faut que s'essai, il etait en loose pas cher, et si jle trouve génial, j'esserait de trouves en boite notice^^
et insektors, c'est pas du JV mais c'est génial, c'est une serie animé, pour seux qui connaise, quand j'etait petit je les avais en k7 et la je les est trouvé en dvd a big bazar, j'ais craqué, seulemetn j'ais pa trouvé le premier dvd...
bon voilà mes aquisition de la semaine^^
et tout ça pour 3 foisrien!!
sur ce a plus.
aujourd'huit je j'ais fait quelque achat!!!

haha!!!!
alors ce qui est génial c'est que la notice de ffVII etait dans la boite de mgs^^ et une notice gratoch!!!
j'ais finalement trouvé mon super jeux de master system mais c'est trop c** pour l'instant je peut pas y jouer...( sans console, sa le fait moin!)
et jme suis laissé tanté pour illusion of time, je connaise ce jeux que de mon, j'me suis dit il faut que s'essai, il etait en loose pas cher, et si jle trouve génial, j'esserait de trouves en boite notice^^
et insektors, c'est pas du JV mais c'est génial, c'est une serie animé, pour seux qui connaise, quand j'etait petit je les avais en k7 et la je les est trouvé en dvd a big bazar, j'ais craqué, seulemetn j'ais pa trouvé le premier dvd...
bon voilà mes aquisition de la semaine^^
et tout ça pour 3 foisrien!!
sur ce a plus.
Dernière modification par skadrums71 le mar. févr. 27, 2007 15:52, modifié 1 fois.
- skadrums71
- Autiss à interner
après c'est pas l'A-RPG de l'année lol mais tu passe un bon moment graphiquement y pete tu te fond dans l'ambiance apres peut etre un peu repetitif et lassant au bou d'un moment paske la liberté est limité mais je vais paste faire peur lolskadrums71 a écrit :moi je connsaiait juste de nom, alors j'me suis laisé tenter!!