Il y a une chose incroyable sur le boncoin depuis quelques semaines, c'est le nombre de DS vendues "pour pièces" et en loose pour des sommes de 50/60€ ! Avec l'éternel argument "idéal pour les petits bricoleurs", genre les "bricoleurs" sont des pigeons... J'en ai même vu une dont les 2 parties étaient complétement détachées.
Et y'a aussi les DS Light vendues plus cher que neuves en magasin ^^'
Le plus impressionnant avec ces vendeurs c'est qu'ils s'acharnent avec des prix exorbitants, les annonces restent des mois mais il préfèrent se borner "nan je la vendrai 50€ ma Master System, point barre"...
Le problème, c'est les gens qui voient ce genre d'annonces et qui s'imaginent qu'ils ont de l'or en barre chez eux (réaction compréhensible pour un "novice"), et c'est "nous" qui en subissont les prix
frodon69 a écrit :c'est comme "infobrok" sur ebay et ses fdp démesurés.
Wep, 11 € de port pour 10 000 agraffes, c'est un gros arnaqueur. Je signale le plus d'objets possible des vendeurs pourris de ce genre quand c'est gros comme ça. Faites-en autant, ça prends moins de 2 min de copier coller 10 numéros d'objets dans la case pour signaler. Et y'a que comme ça que leurs objets seront retirés de la vente.
Je n'ai pas souvenir que le jeu original était sous plastique... fake ou pas
En plus le gars indique qu'il fait 50% sur le jeu... sinon il le vend à 1500.- CHF... mais bien sûr... faudrait être complètement taré pour payer ce prix... et comme d'habitude être encore plus fou pour l'ouvrir et vérifier ce qu'il y a à l'intérieur.