VDS Jeux Wonderswan + Console Wonderswan

Encore mieux que chez votre crémier, faites vos courses, proposez ! Lisez tout de même bien les recommandations avant de poster votre annonce...
Mwa
Autiss qui bave

Re: VDS Jeux Wonderswan + Console Wonderswan

Message par Mwa »

Messieurs Messieurs.. J'ai bien lu avec intention votre petite scène de ménage. Toutefois je compte quand même faire cette transaction, je jugerais ensuite s'il est bon de lui faire confiance ou non. Mais pour l'heure je vais suivre mon instinct et lui faire confiance :) S'il travaille correctement (envoi rapide + soigné) je ne pourrais que lui faire des éloges et achèterait chez lui de nouveau.

Louispb ne me déçois pas ;)
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Mwa
Autiss qui bave

Message par Mwa »

Bon voici mon avis sur louisdpb:

Les plus:
- Très rapide à l'envoi
- Colis bien protégé
- Prix intéressant (pour mon achat du moins >wario )
- Patient

Les moins:
- Sonic Spinball n'est pas vraiment en bonne forme, tu aurais du me prévenir que le boîtier avait pris pas mal dans la gueule..

Voilà donc pour moi c'est très positif et je n'hésiterais pas à faire de nouveau des transactions avec lui :)

J'espère juste que les jeux MD fonctionnent... j'ai pas de MD sous la main xD Mais normalement ça devrait être bon. :mrgreen:
La nuit, avec mes potes:
Image

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur. :)
Kayin
Autiss

Message par Kayin »

je serais bien intéressé par ta wonderswan color avec les 2 FF

la console est en bonne état?
Vany
Petit autiss

Message par Vany »

Option si tu veux bien pour Namco Wars 10€ fdpin.

Je te confirme ça rapidement.
Répondre