Votre jeu du moment !
Re: bonne idée ce topic
Bah comme toujours, tout le monde a ses préférences.
De mon côté, pour avoir la PS3 et la 360, je reconnait que c'est la console de Microsoft qui tourne le plus chez moi, très largement.
De mon côté, pour avoir la PS3 et la 360, je reconnait que c'est la console de Microsoft qui tourne le plus chez moi, très largement.
Pour ma part en ce moment: Kingdom Hearts 358/2 Days sur DS et dès que je retourne à mon studio je continue Brütal Legend en espérant que l'aventure devienne plus entraînante.. 
La nuit, avec mes potes:

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.

Un jeu sous cellophane c'est moche, un jeu dans la console c'est beau: je suis plus joueur que collectionneur.
- retrogameone
- Autiss à interner
Pour moi c'est forza motorsport 3 sur xbox 360 
Console de salon préférée : la Xbox 360
Console Portable préférée : La Game Boy
- kurtcobain60
- Autiss à interner
La je suis pas d'accord : un des plus grands hits (Et le plus beau) de 2009 est uncharted 2, et il ne faut pas oublier l'excellent Killzone 2, le convivial Little Big Planet, le futur sanglant God Of War 3, qui s'annonce aussi comme une révolution technologique), Gran Turismo 5, Heavy Rain... Et ce n'en est qu'un morceau ! En plus, sur 360, les exclusivités se font plus rares et moins intérréssantes (Ou reprise sur PS3 comme Braid ou Star Ocean, et bientôt les DLC de GTA4).ASUKA+30 a écrit : la PS3 n'a quazi aucune exclu qui rend la machine vraiment indispensable, Ok MGS4, a la limite Naruto & Heavenly sword a l'epoque mais sinon ? Nada, Alors que de ce coté la la Bobox a ce qu'il faut
Après, c'est un avis personnel, mais bon, mieux vaut éviter de relancer l'éternel débat PS3 360.
Pink Floyd Addict 
- retrogameone
- Autiss à interner
Les 2 consoles sont exactement pareil elle sont aussi bien tout depends du point de vue et des attentes du joueur .
kurtcobain60 a écrit : La je suis pas d'accord : un des plus grands hits (Et le plus beau) de 2009 est uncharted 2, et il ne faut pas oublier l'excellent Killzone 2, le convivial Little Big Planet, le futur sanglant God Of War 3, qui s'annonce aussi comme une révolution technologique), Gran Turismo 5, Heavy Rain... Et ce n'en est qu'un morceau ! En plus, sur 360, les exclusivités se font plus rares et moins intérréssantes (Ou reprise sur PS3 comme Braid ou Star Ocean, et bientôt les DLC de GTA4).
Après, c'est un avis personnel, mais bon, mieux vaut éviter de relancer l'éternel débat PS3 360.
J'ajouterai à la liste d'exclu: the last guardian..
Dire que la PS3 n'a quasiment plus rien pour 2010 alors que son line-up est vraiment bien étoffé..
La nuit, avec mes potes:

+1, chacune des consoles a ses défaults et ses avantages, c'est comme sa depuis les toutes premieres consoles... Sinon on en aurait qu'une sur le marchéretrogameone a écrit :Les 2 consoles sont exactement pareil elle sont aussi bien tout depends du point de vue et des attentes du joueur .
- retrogameone
- Autiss à interner
Peut etre que d'ici 5-10 ans il n'y en aura qu'une sur le marché ...
Si seulementretrogameone a écrit :Peut etre que d'ici 5-10 ans il n'y en aura qu'une sur le marché ...
Pour ma part, je joue à " Spirit Tracks " et " The Club ".

Comme Mwa, je me dope à coup de Kingdom Heart en ce moment, sauf que je suis sur le deuxième opus sur PS2. J'y ai mis la main dessus dans un cash converter un peu avant Noël et depuis il tourne tous les soirs dans ma console. Je ne suis pas fan de rpg en général, mais l'univers Disney plus le shoot them up intégré m'ont vite fait changé d'avis. Je l'ai pratiquement fini, il me manque à torcher Xemnas et ses 50 transformations et c'est bon 
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight!
Pour moi la 360 et la PS3 se vaut largement. Je possède la 360 et mon frère a la PS3 (ce qui m'a permis de comparer). Pour moi, il y a très peu de différences, ce sont toutes les deux de bonnes consoles de salon.
Pour parler d'une autre console, la PSP était trop chère à ses débuts et je n'étais pas spécialement pour. Aujourd'hui, elle me plait beaucoup ! Rien que pour les MGS exclusifs, la PSP vaut le coup. Il est difficile de retrouver de bons jeux Playstation donc heureusement que la PSP a réédité certains jeux et d'autres qui n'étaient seulement sortis au japon.
Ma 1000 se fait vieille donc je pense en racheter une autre.
Que pensez-vous de la PSP 3000 ou 3004 ?
(Ne me parler pas de la GO car elle ne m'intéresse pas).
Pour parler d'une autre console, la PSP était trop chère à ses débuts et je n'étais pas spécialement pour. Aujourd'hui, elle me plait beaucoup ! Rien que pour les MGS exclusifs, la PSP vaut le coup. Il est difficile de retrouver de bons jeux Playstation donc heureusement que la PSP a réédité certains jeux et d'autres qui n'étaient seulement sortis au japon.
Ma 1000 se fait vieille donc je pense en racheter une autre.
Que pensez-vous de la PSP 3000 ou 3004 ?
(Ne me parler pas de la GO car elle ne m'intéresse pas).
gatts a écrit :Comme Mwa, je me dope à coup de Kingdom Heart en ce moment, sauf que je suis sur le deuxième opus sur PS2. J'y ai mis la main dessus dans un cash converter un peu avant Noël et depuis il tourne tous les soirs dans ma console. Je ne suis pas fan de rpg en général, mais l'univers Disney plus le shoot them up intégré m'ont vite fait changé d'avis. Je l'ai pratiquement fini, il me manque à torcher Xemnas et ses 50 transformations et c'est bon
T'as réussi à aller jusqu'à la fin? Chapeau.. Moi le 2 m'a drôlement fait chier. Linéaire à mort, facile, les univers disney bof bof, histoire dure à comprendre si on a pas joué à l'opus GBA, bref je me suis arrêté à l'univers de Tron je crois.
Je me le referais p'tet pendant les grandes vacances en ayant fini l'opus GBA et DS, il sera peut-être meilleur qui sait..
La nuit, avec mes potes:

Ce n'est pas de la langue de bois, on est tous différent et avons des goûts différents. Cela dit, on aura forcément des goûts similaires en matière de jeux ou autre. Après chacun son avis.ASUKA+30 a écrit : ça c'est de la langue de bois, dans le principes elles se valent, mais dans les faits nan !