Mwa a écrit :T'as réussi à aller jusqu'à la fin? Chapeau.. Moi le 2 m'a drôlement fait chier. Linéaire à mort, facile, les univers disney bof bof, histoire dure à comprendre si on a pas joué à l'opus GBA, bref je me suis arrêté à l'univers de Tron je crois.
Je me le referais p'tet pendant les grandes vacances en ayant fini l'opus GBA et DS, il sera peut-être meilleur qui sait..

Oui, je l'ai terminé ce week end (neige oblige). N'ayant pas joué à d'autres opus de la série je ne peux pas comparer, mais ce que j'ai particulièrement aimé, plus que le rpg, c'est le shmup pour passer les portes, je le trouve super sympa à jouer. Après les rpg n'étant pas mon style de jeu préféré je suis mal placé pour jugé.
Tu es arrivé à Tron, mais la première visite ou la seconde ? Si c'est la seconde, tu n'étais plus très loin de la fin.
Je suis en train de tester la vers DS et pour l'instant je n'ai pas d'avis. Je n'ai fait que quelques missions. Par contre le truc que j'aime pas c'est la caméra qu'on ne peut pas orienter pour voir un peu le perso de dessus.
Maintenant je suis sur Zelda Seasons sur gameboy color. ca me rapelle de bon souvenir quand je jouait à la version Game Boy