Game & Fric

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Choul
Autiss agoraphobe

Re: Game & Fric

Message par Choul »

fredolococo a écrit :Personne n'a trouvé un gros billet de 12.000€ dans la rue ?

Non ?

Parce que y avait ça, pour ce prix :

http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Game-Watch- ... 2eaaa77a20

ah merde, je viens de m'acheter des bonbecs avec le mien dommage !

...nan quelle bande débiles ces "vendeurs"... 12.500€... il veux pas que je lui file ma bagnole aussi ?
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
matth51
Petit autiss

Message par matth51 »

Au risque de passer pour, au choix :

- une personne vénale
- une personne mercantile
- un petit bourgeois de Neuilly... (sur Seine)
- un membre du forum limited edition ................

et bien je dois dire que une collection complète de G&W pour 12 500 euros, ben c'est ....... pas excessivement cher !

D'ailleurs, Florent Gorges l'auteur de "l'Histoire de Nintendo Vol. 2" (que tout le monde reconnait ici comme un excellent ouvrage) estime une collection complète de G&W à 20 000 euros.

Maintenant, je reconnais que même si l'on est collectionneur et passionné, il n'y a pas que les jeux video dans la vie et qu'avec 12 500 € on peut aussi penser à faire plaisir à sa femme, ses enfants ,sa famille et partager avec les autres...........

il veux pas que je lui file ma bagnole aussi ?
Choul,

Je sais pas si t'as voulu faire de l'humour ou pas, mais le vendeur italien est également prêt pour un échange contre une Alfa Roméo GT, c'est véridique , c'est écrit dans l'annonce !
Retrouvez mon blog "Ninthandold" consacré aux Game and Watch et aux Game Boy : http://ninthandold.over-blog.com/
Image
Choul
Autiss agoraphobe

Message par Choul »

matth51 a écrit : Choul,

Je sais pas si t'as voulu faire de l'humour ou pas, mais le vendeur italien est également prêt pour un échange contre une Alfa Roméo GT, c'est véridique , c'est écrit dans l'annonce !
oui j'ironisais, comme très souvent.

une alfa romeo GT, ca va il veut pas la voiture de papy mamie !

le probleme là, c'est le fait de débourser une somme comme ça d'un bloc c'est...beaucoup.
si je calcule ma collection, ça fait très mal, mais ça n'a pas été dépensé d'un coup.
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
fredolococo
Apprenti autiss

Message par fredolococo »

En effet, pour le vendeur, vendre une collection en 1 seule fois, est souvent moins bénéfique que de discosier et vendre par petit lot, ou unitairement !

Par contre, pour l'acheteur, sortir 12.000€ d'un coup, c'est pas pareil qu'en 10 ou 20 ans !
Répondre