La collec' de retrogameold
Re: La collec' de retrogameold
valable ! ça va faire "tatapoum" toute la semaine chez toi !
préviens les voisins !
préviens les voisins !
Sur PS4 : MisterChoul
Sur twitter : MisterChoul
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Je dirais même "pompompom" quand je suis en mode gros bourrin! (je ne suis pas encore habitué à la batterie, je n'ai joué qu'avec la guitare jusqu'à maintenant, alors je m'entraine) ^^Choul a écrit :valable ! ça va faire "tatapoum" toute la semaine chez toi !
préviens les voisins !
Les voisins sont prévenus!
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Hier, p'tit tour à Paris:
-RockBand PS2 - 5€
-VHS Street Fighter II - 0.5€
-10 numéro du magazine GEN4 - 1€
-RockBand PS2 - 5€
-VHS Street Fighter II - 0.5€
-10 numéro du magazine GEN4 - 1€
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
-
SuperMTK16
- Autiss
ah tien j ai u envie de me le prendre mais manquais 300 point !!!
SEGA c plus fort que toi ! et vive le reste bien sur !
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
super sympa comme truc, c'est 3000 points non ?
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Non, 5000... C'est énorme, même trop je trouve, mais fallait que j'utilise certains points avant péremption et je ne voulais pas prendre n'importe quoi comme objet! Alors j'ai pris un truc utile!Titoulechien a écrit :super sympa comme truc, c'est 3000 points non ?
Quoi, ils le font en France aussi maintenant?!

http://www.facebook.com/#!/pages/DEUM-D ... 7692057623
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
http://fr.youtube.com/Discotheque93 <-- des vidéos de et/ou avec moi
https://www.instagram.com/fabienfalaix/
Another World & Flashback sont les 2 meilleurs jeux de plateforme!
--> Switch: SW-5570-4394-2231
--> PSN (PS3/4): Discotheque78
Otakey!
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
En Europe... Expedié d'Hollande.Disco*** a écrit :Quoi, ils le font en France aussi maintenant?!
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Et hop, de retour avec quelques choses!
-Kirby's Adventure sur NES

Par contre, son étiquette arrière est dorée, c'est la 1ère fois que je vois ça!?!?
Quelqu'un sait pourquoi elle est dorée?

WarioWare sur GBA. Qu'est ce que je suis content! Ca fait si longtemps que je le veux! ^^

Et pour finir, une PSP 1000 pour 10€ avec un jeu (loose) et la carte 32mo d'origine. Mais à ce prix là, il y a forcement quelque chose: l'écran est assez fragile (faut pas appuyer dessus vers le bas sinon ça fait comme ci l'écran était mort (comme une mauvaise connexion de l'écran) et la coque est en mauvais état (plusieurs chutes). Sinon, ele est OK!
Par contre, depuis que je l'ai ouverte pour reconnecter l'écran, le joystick par en cou**** en bas à droite, et le web ne m'est pas de grande aide, quelqu'un sait d'où ça vient et comment réparer? Une chose est sûre, ça vient pas du joystick lui même car quand j'utilise la psp à coeur ouvert sans le joystick, ça fait pareil...
-Kirby's Adventure sur NES

Par contre, son étiquette arrière est dorée, c'est la 1ère fois que je vois ça!?!?
Quelqu'un sait pourquoi elle est dorée?

WarioWare sur GBA. Qu'est ce que je suis content! Ca fait si longtemps que je le veux! ^^

Et pour finir, une PSP 1000 pour 10€ avec un jeu (loose) et la carte 32mo d'origine. Mais à ce prix là, il y a forcement quelque chose: l'écran est assez fragile (faut pas appuyer dessus vers le bas sinon ça fait comme ci l'écran était mort (comme une mauvaise connexion de l'écran) et la coque est en mauvais état (plusieurs chutes). Sinon, ele est OK!
Par contre, depuis que je l'ai ouverte pour reconnecter l'écran, le joystick par en cou**** en bas à droite, et le web ne m'est pas de grande aide, quelqu'un sait d'où ça vient et comment réparer? Une chose est sûre, ça vient pas du joystick lui même car quand j'utilise la psp à coeur ouvert sans le joystick, ça fait pareil...
alors pour ton kirby et son étiquette doré, t'en fait pas c'est normal ! j'ai failli ouvrir un topic pour le mien, j'avais jamais fait gaffe avant que j'ai besoin de le nétoyer..
je me demande si Nintendo n'a pas envisagé de faire une cartouche dorée (comme Zelda chez nous)...
mais il y a d'autre jeux NES avec étiquettes dorées, mais je pense pas qu'on trouvera une vraie raison...
je me demande si Nintendo n'a pas envisagé de faire une cartouche dorée (comme Zelda chez nous)...
mais il y a d'autre jeux NES avec étiquettes dorées, mais je pense pas qu'on trouvera une vraie raison...
Sur PS4 : MisterChoul
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Ah ok! Merci pour l'info!Choul a écrit :alors pour ton kirby et son étiquette doré, t'en fait pas c'est normal !
C'est vrai que je m'attendais un peu à ce que ce soit une cartouche spéciale et rare... ^^ Mais non...
non c'est pas une cartouche spécial, d'autre jeux on l'étiquette dorée, mais j'avoue que la 1ere fois que j'l'ai vu j'me suis posé la même question ( étiquette dorée, genre Charlie et la chocolaterie
)
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Ouais, c'est exactement ça! ^^Mystic a écrit :non c'est pas une cartouche spécial, d'autre jeux on l'étiquette dorée, mais j'avoue que la 1ere fois que j'l'ai vu j'me suis posé la même question ( étiquette dorée, genre Charlie et la chocolaterie)
Je confirme!Bane a écrit :10€ la PSP en etat moyen c'est un bon plan quand meme
En gros, faut que je retrouve un contact en plastique/caoutchouc pour le joystick et ce sera bon pour lui (je l'ai perdu lorsque que j'ai démonté mémére...