La collection de Bane
Re: La collection de Bane
Yep, c'est clair que c'est vraiment un bon jeu, qui arrive à innover tout en restant classique. Nikel 
J'ai récupérer ça cet aprem, Un Mac Performa 5200 ^^

Je suis content c'est mon premiers Mac
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Super sympa ça!Bane a écrit :J'ai récupérer ça cet aprem, Un Mac Performa 5200 ^^
Ce site est fait pour toi -> http://www.grenier-du-mac.net/ <-
Tu y trouveras des jeux Mac à la pelle! Mais pas que...
Apple. Think Different.
Roah elle est trop mimi ^_^
-
SuperMTK16
- Autiss
super belle ta peluche de yoshi !!!
SEGA c plus fort que toi ! et vive le reste bien sur !
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Câlin peluche!!!!
Elle est super!
Elle est super!
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
Tiens, ils en ont encore dans ton GIFI? Moi ça fait bien longtemps que j'ai vidé le rayon!Bane a écrit :PSO chope a 1€ a Gifi =)
1€ chez moi 
Ils ont restocker les Quake 3, Virtua Tennis, les MSR, Ready to Rumble2, et Chiken Run !
Ils ont restocker les Quake 3, Virtua Tennis, les MSR, Ready to Rumble2, et Chiken Run !
- retrogameold
- Autiss agoraphobe
J'avais acheté msr, quake et nba... 1€ aussi! Faut que je retourne dans mon GIFI voir si ils en ont reçu, j'aimerais bien avoir les autres! ^^Bane a écrit :1€ chez moi
Je viens de récupérer un Amiga 500 avec son moniteur d'origine plus du matos genre souris, pad, un sorte de stylet plus d'autre lecteur, ainsi que des jeux.Avec ca on rajoute une dixaine de livre consacre a l'Amiga et des magasine "Dream" consacree a l'Amiga et l'univers micro Tous ca pour 0€ !!^^
Desole je suis en plein déménagement donc pas de tof tout de suite mais ca viendra quand j'aurais termine ^^
Desole je suis en plein déménagement donc pas de tof tout de suite mais ca viendra quand j'aurais termine ^^