Y'en a qui on la main lourde sur le pavé numérique

Titoulechien a écrit :180 eurosc'est bien le meme jeu
![]()
bon allez je te le rachète à 50 e si tu veux
genialissimefirc. a écrit :Borne d'arcade operation wolf: http://cgi.ebay.fr/Borne-darcade-Operat ... 4ced8993f2
KoRnMuSe a écrit :C'est clair que le Stadium Event cote assez fort tout autant qu'un Bubble Bobble 2. :?
Disons que les 800 euros pour Stadium ne sont pas rares quand il est complet ... Et moi j'en avais trouvé un a 180 euros complet et neuf ... rhaaaaaaaaaa >triste
Titoulechien a écrit :180 euros :shock: c'est bien le meme jeu :mrgreen:
bon allez je te le rachète à 50 e si tu veux :roll:
Vous parlez de quelle version ? Par rapport à l'enchère eBay, apparemment, le jeu aurait pu se vendre bien plus cher étant donné que les collectionneurs estiment que cette version nord-américaine n'a été distribuée qu'à moins de 200 exemplaires (2000 auraient été produits) et que moins de 10 sont encore complets dont 1 emballé. La quote de la version PAL doit être moindre, mais subit surement l'effet de la version nord-américaine.kurtcobain60 a écrit :Mouahahaha, c'est le genre de trucs que j'adore tout ça ^^
Y'en a qui on la main lourde sur le pavé numérique :mrgreen:
Idem pour moi, certainement une des bornes dans laquelle j'ai laissé le plus de francs à l'époque (avec Street fighter II et Out run, aussi)Titoulechien a écrit : genialissime
qu'est ce que j'ai pu y jouer, et faire comme conneries (je piquait l'argent de ma mère a vec sa CB pour aller à cette salle de jeux)