Je suis Trev, joueur passionné depuis que j'ai découvert un Mario Bros/Duck Hunt sous le sapin il y'a bien longtemps
Depuis, j'ai parcouru différentes consoles, Nes N64 GBA GC et Wii pour Nintendo, GG MD MCD 32X SAT et DC pour Sega, PS1 pour Sony.
J'ai cédé à l'appel du retrogaming il y'a un peu plus d'un an, en me mettant en tête de reconstituer intégralement ma collec Sega sachant qu'à l'époque c'était presque impossible pour un ptit gamer d'acheter une nouvelle console sans revendre l'ancienne...
C'est donc chose faite aujourd'hui, je viens tout juste de terminer enfin ce long parcours (en mode difficile: tout en boîte et notice) et je suis vraiment content de continuer d'y jouer autant aujourd'hui, au-delà du côté collection pure.
Voilà sinon je ne joue jamais sur émulateur, j'ai vraiment besoin de jouer dans les conditions "classiques" alors ma seule crainte aujourd'hui, c'est qu'une de mes bonnes vieilles consoles me lâche...
Mais bon quand ça arrive, c'est l'occase d'apprendre quelques trucs sur le fonctionnement de la bête
Voilà sinon je collectionne aussi pas mal de books et artbooks dont une bonne partie sur la série Street Fighter entre autres...