Bon après quelques soucis l'affichage à l'air de fonctionner à nouveau donc revoici les photos de la partie retro de ma collec, consoles jeux et goodies

Les jeux MD, pas mal de classiques donc facilement trouvés; le Sonic & Knuckles un peu plus chiant car c'est le seul en boîte carton (quelle idée

Les jeux Game Gear, j'ai longtemps hésité pour cette collec car je pensais pas tout en trouver suffisamment en complet, mais finalement ça a été même si j'en recherche toujours 2 ou 3 très très durs:

Mega CD, assez faciles à trouver les prix restent assez raisonnables:

Bon ben là, youpi le retour des boîtes en carton

La sans hésiter, c'est MK Trilogy le plus rare, certains autres comme Megaman X3 et DBZ restent un peu rares mais rien de méchant:

La j'ai oublié Sega Rally 2 sur la photo; collec relativement facile à constituer sans trop se ruiner, surtout avec certains jeux neufs sous blister à 3 euros un peu partout!:

L'exception Nintendo

On passe aux books, les Street Fighter d'Udon sont vraiment cool car quand j'étais gamin avant qu'il y'ait autant de goodies sur SF je révais d'avoir ce genre de livres avec plein d'infos et d'artworks officiels:

Les guides c'est un peu pareil, ayant terminé les jeux avant de les acheter je les prends surtout pour la richesse du contenu avec souvent des infos, bios, artworks etc. Le Shenmue par exemple contient une fiche bio/description des 300 personnages que vous rencontrez dans le jeu, y compris les animaux un truc de dingue

Ici la pièce rare est le book Resident Evil que j'ai eu la chance de chopper avant que les prix s'enflamment pour de bon:

De haut en bas, les cartes Street Fighter the Movie (chef d'oeuvre du cinéma