Yep, j'aim beaucoup aimé le Tomb Raider Underworld moi aussi
Moi je suis sur Battlefield Bad Company 2 qui est terrible, et Alien Vs Predator (sur 360) qui n'est pas si mauvais que ça finalement.
Et j'attends FFXIII avec impatience, malgré le fait que ça "tranche" radicalement avec le reste de la série visiblement.
Je viens de commencer Mass Effect.
Mes premières impressions sont excellentes ça a l'air énorme et je pense enchaîner direct avec le second épisode dès celui-ci terminé.
Bon alors j'avais commencé Mass Effect il y a quelques jours, mais finalement, 8h de jeu plus tard je me fais chier à mourir dans ce jeu, clairement il n'est pas pour moi, donc je laisse tomber.
Je retourne plutôt refaire une deuxième fois Bioshock 2, en difficile cette fois, et je me refais en parallèle, pour la 4e fois, la saga Shenmue, je commence dès ce soir
La je suis en même temps sur Portal ( qui est gratuit en ce moment sur Steam donc le loupez pas celui la !! ), et Vanishing Point sur Play avant de commencer l'excellent PGR 2 sur bobox ^^
HS : Youhouhou 800 eme message xD
Ma p'tite collec' là, mes mangas la-bas et mon joli blog ici
J'ai reçu Red Dead Redemption aujourd'hui... j'ai bien du y jouer 5 heures d'affilée ce soir ^^
C'est dingue comme les graphismes sont fins et le jeu est fluide comparé à GTA4 par exemple...