[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Vachement plus classe que la pandora box cette édition presse !
ha mon avis, le test ya pas photo, 20/20 sans souci
Voilà, tu casses tout le suspens Elie ^^
Mais yep, ça sera la note maximale, parce qu'après ma grooooosse déception de Dante's Inferno, là je prend une mega claque !
Et tous les potes a qui je l'ai montré, même sans être fan de jeux vidéo, ont vraiment apprécié.
Mais yep, ça sera la note maximale, parce qu'après ma grooooosse déception de Dante's Inferno, là je prend une mega claque !
Et tous les potes a qui je l'ai montré, même sans être fan de jeux vidéo, ont vraiment apprécié.
Les nouveautés de la semaine, entre brocante, magasins de jeu et Cash Converters... Rien d'exceptionnel, mais sympa tout de même, d'autant que c'était du pas cher.

-
SuperMTK16
- Autiss
Rien d'exceptionnel ??!!! enfin c deja ça !!!! tu m'etonne !!!! et surtout a pas cher !!!!
SEGA c plus fort que toi ! et vive le reste bien sur !
C'est pas grand chose quand on est habitue a acheter 60 jeux par semaine 
Héhé, yep, ce que je voulais dire, c'est qu'il y a la quantité, mais pas forcément la qualité.
Je suis tout de même content d'avoir pu trouver Alien vs Predator et Lego Batman sur PSP qui sont pas mals. Sinon Maestro, qui est vraiment super sympa et Road Rash sur N64, le seul un peu chaud à trouver dans tout ce bordel
Je suis tout de même content d'avoir pu trouver Alien vs Predator et Lego Batman sur PSP qui sont pas mals. Sinon Maestro, qui est vraiment super sympa et Road Rash sur N64, le seul un peu chaud à trouver dans tout ce bordel
rien d'exceptionnel ?
Mer il est fou !
Mer il est fou !
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !

Un colis sacrément chouette reçu ce matin !

ah ouai c est du beau colis ça 
Et voilà le résultat de la brocante de ce week end, j'ai dépensé environ 45 euros :

Admirez au passage mon joli nounours, qui ne vient pas de brocante lui

Admirez au passage mon joli nounours, qui ne vient pas de brocante lui
C'était ta journée Master System on dirait. Bien joué pour Ghost House. Tu as des bons titres que je ne possède pas comme Ninja Gaiden ou Xenon 2 
-
SuperMTK16
- Autiss
toujours de bonnes trouvailles nico !!! les brocante arrivent du coté de chez moi je suis impatient !!! 
SEGA c plus fort que toi ! et vive le reste bien sur !
Moi yen a encore quelques unes ce week end, mais je risque de ne pas pouvoir y aller faute de temps, tant pis ^^