Mes échanges ! (MaJ 02/09/12)
Re: Ventes/ Echanges : GBMicro, Zelda Collector's, MDII, PS1....
la md1 elle est en bonne état switcher 50hz/60hz le logo est pressent pas effacer ,les manettes aussi sont en bonne état ,transfo câble rgb tous vas bien
tiens moi au jus
je pense que le Guilty Gear ne te conviendra pas du tout ^^
micro rayures + boite et notice un peu abimées
micro rayures + boite et notice un peu abimées
Dommage pour Guilty Gear X2
...
Baby, désolé, je viens de faire le plein de MD1/ 2 & MS ce matin en broc ^_^. Laisse moi y penser un peu, car une MD c'est pas vraiment dans mes prios, mais quoi qu'avec un Super R-Type et Mister Nuts de SNES ca peut faire pencher la balance ^^, à voir
Sinon, je suis très preneur aussi d'une SNES (non jaunie nickel) avec deux manettes, sachant que je re-recherche les jeux Mario World, Mario Kart et Zelda dessus (j'ai fais le con de vendre ma derniere avec ces jeux la, tout le monde à ca en double en triple ou en quadruple chez soit non ?) ! Je peux même faire de l'échange contre ma GB Micro neuve, j'aime pas trop les portables...
Baby, désolé, je viens de faire le plein de MD1/ 2 & MS ce matin en broc ^_^. Laisse moi y penser un peu, car une MD c'est pas vraiment dans mes prios, mais quoi qu'avec un Super R-Type et Mister Nuts de SNES ca peut faire pencher la balance ^^, à voir
Sinon, je suis très preneur aussi d'une SNES (non jaunie nickel) avec deux manettes, sachant que je re-recherche les jeux Mario World, Mario Kart et Zelda dessus (j'ai fais le con de vendre ma derniere avec ces jeux la, tout le monde à ca en double en triple ou en quadruple chez soit non ?) ! Je peux même faire de l'échange contre ma GB Micro neuve, j'aime pas trop les portables...
ok tu ne teins au jus
Re: Ventes/ Echanges : GBMicro, Zelda Collector's, PS1, XBOX360.
Up suite à vente et donc mise à jour du post.
Sinon @ Baby : Désolé, mais pour ta MD, même si elle me botte bien, je me force plus qu'autre chose, chsuis pas un fan de Sega outre mesure, je préfère très largement une bonne SNES avec deux manettes, MK, M World et Zelda à n'importe quoi d'autre....
Tous les articles en vente, pour rappel, sont également proposé à l'échange !
Sinon @ Baby : Désolé, mais pour ta MD, même si elle me botte bien, je me force plus qu'autre chose, chsuis pas un fan de Sega outre mesure, je préfère très largement une bonne SNES avec deux manettes, MK, M World et Zelda à n'importe quoi d'autre....
Tous les articles en vente, pour rappel, sont également proposé à l'échange !
Pas encore ajouter au post initial (pas le temps aujourd'hui), mais je rajoute à la liste des trucs que je veux échanger 4 jeux Mega CD :
Road Avenger complet. CD en presque tbe on peu dire.
Thunder Hawk complet. CD en tbe.
Batman Returne complet. CD avec rayures légères.
Mickey Mania sans notice. CD avec rayures légères.
Nb : Rayures légères s'entendant par CD rayé mais des rayures superficiels et pas profondes du tout. Des rayures d'usage quoi.
Road Avenger complet. CD en presque tbe on peu dire.
Thunder Hawk complet. CD en tbe.
Batman Returne complet. CD avec rayures légères.
Mickey Mania sans notice. CD avec rayures légères.
Nb : Rayures légères s'entendant par CD rayé mais des rayures superficiels et pas profondes du tout. Des rayures d'usage quoi.
Tofs des jeux mega cd aujoutés au post initial
Bon, visiblement personne ne se manifeste sur aucun fofos... Tarifs trop elevés ? C'est du bousin ce que je propose ?? 
tes prix sont honnetes ne t inquiete pas pour ça
tu sais les ventes c est trés aleatoire mon topic de vente n a interessé personne pendant 1 mois et d un coup pleins de gens me demande des trucs
tu sais les ventes c est trés aleatoire mon topic de vente n a interessé personne pendant 1 mois et d un coup pleins de gens me demande des trucs
des trucs que l'on ne reçoit pas au bout d'un mois et demi d'attente, au passage 
Clem_1up a écrit :des trucs que l'on ne reçoit pas au bout d'un mois et demi d'attente, au passage
parle en a la poste qui a perdu ton colis j y peux rien moi dans l histoire c est moi qui suis perdant
tututututu, Clem_1up pas de ça sur mon post de vente stp. Merci. Si t'as des problèmes, ce n'est ni l'endroit, ni la façon de le faire. Voit ça avec les personnes que ça concerne (autrement dit pas moi) en MP ou sur le post adéquate. Merci.
MaJ de mes recherches suite à brocante.
-
hell_onslaught
- Petit autiss
J'ai une manette xbox 1 le modèle fat et house of the dead3 sans notice, par contre je ne sais plus son état.
Et donc je serais intéresser par batman return et thunderhawk sur mega cd
Et donc je serais intéresser par batman return et thunderhawk sur mega cd
La manette m'interesse si originale, le jeu en revanche bof chsuis pas du tout fan de cette serie