Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Ptin bien vu les prises, moi j'ai encore rien trouvé d'intéressant après plusieurs brocantes...
Tiens sinon pour info ya eu un gros arrivage de jeux 3do au easycash de chasseneuil-du-poitou (Poitiers, celui tout près du futuroscope)
Tiens sinon pour info ya eu un gros arrivage de jeux 3do au easycash de chasseneuil-du-poitou (Poitiers, celui tout près du futuroscope)

- nonodavdav
- Autiss à interner
mon frangin collectionne les 45tours de génériques, ci ça t'intéresse il doit avoir quelques doubles
ma femme voulait le vinyl d asterix pour finir le vendeur nous a fait le lot a 2 euros ( vous savez monsieur , si je vous les prends pas vous allez rester avec
)
Pour la nes en boite , je l ai quasi sorti d une bagnole qui venait d arriver a 8h du matin
Elle est complete mais pas de poly --------> 20 eur
Les jeux n 64 ----------> 15 eur
Et surtout le verre collector des chealiers du zodiaque ----> 50 cent
Hier j ai retrouve une n64 en loose plus 15 jeux en boite complet au troc international
voila

Pour la nes en boite , je l ai quasi sorti d une bagnole qui venait d arriver a 8h du matin
Elle est complete mais pas de poly --------> 20 eur
Les jeux n 64 ----------> 15 eur
Et surtout le verre collector des chealiers du zodiaque ----> 50 cent
Hier j ai retrouve une n64 en loose plus 15 jeux en boite complet au troc international

voila
De mon côté j'ai trouvé quelques trucs sympa, un pote qui revendait pas mal de jeux Master System et Playstation pour 50c pièce (la plupart complets). Je vais vous faire une petite photo 
Sinon il m'a passé une NES en boite, avec poly complète nikel (édition de base), un super scope et mario paint, tout en boite état nikel.
Est-ce que vous savez à peu près à combien il pourrait vendre ça ?
Si ça intéresse du monde il peut envoyer

Sinon il m'a passé une NES en boite, avec poly complète nikel (édition de base), un super scope et mario paint, tout en boite état nikel.
Est-ce que vous savez à peu près à combien il pourrait vendre ça ?
Si ça intéresse du monde il peut envoyer

moi je dirais que si il veut se faire de l'argent, il l'a met sur ebay, avec photos, parce qu'en état niquel ça part vachement chers quand même ... Je pense sans problème que sur la bay il peut en tirer 45-50 euros!
Oui mais justement, il préfère vendre moins cher, mais à des collectionneurs moins impulsifs 

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
franchement ca coute pas grand chose
non mais parcontre interessé par le mario paint (c'est juste le pack du jeu avec la tablette ou le pack console ?)

non mais parcontre interessé par le mario paint (c'est juste le pack du jeu avec la tablette ou le pack console ?)
Mario Paint 25/30 et le Super Scope aussi.
Pour la Nes, si elle est vraiment dans un état nickel, il peut la vendre dans les 70/80€ sur la bay
Pour la Nes, si elle est vraiment dans un état nickel, il peut la vendre dans les 70/80€ sur la bay

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
reumtalavecho sort de ce corps 

ptdrTitoulechien a écrit :reumtalavecho sort de ce corps

- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
si tu arrive à vendre un pack edition de base à 80 €
, meme nickel ...

moi je dis 80 sur ebay c'est pas évident MAIS ça peut le faire !!!!
Maintenant à des amoureux de la console je suis pas certain qu'elle soit si chère ... Moi je serais bien intéressé par exemple, mais bon, ma mère va (encore ...) gueuler parce que je ramène du (je cite) "bordel" dans ma chambre ... Et puis pareil, le prix n'est pas évident à donner non plus quand on est un peu intéressé ...
Maintenant à des amoureux de la console je suis pas certain qu'elle soit si chère ... Moi je serais bien intéressé par exemple, mais bon, ma mère va (encore ...) gueuler parce que je ramène du (je cite) "bordel" dans ma chambre ... Et puis pareil, le prix n'est pas évident à donner non plus quand on est un peu intéressé ...
Ben moi à vue de nez j'aurais dit :
- Mario Paint : 10 / 15
- Super Score : 15 / 20
- NES en boite : 35 / 40
Mais je n'en suis pas sûr du tout. Tout sera dispo aux Infoticaires, mais ya aussi moyen d'envoyer les colis.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas !
Je tiens à préciser que je ne gagne rien dessus, c'est juste pour rendre service à un pote
- Mario Paint : 10 / 15
- Super Score : 15 / 20
- NES en boite : 35 / 40
Mais je n'en suis pas sûr du tout. Tout sera dispo aux Infoticaires, mais ya aussi moyen d'envoyer les colis.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas !
Je tiens à préciser que je ne gagne rien dessus, c'est juste pour rendre service à un pote

Je suis d' accord avec tes prix Nico a part pour le superscop j aurais mis 25€
- Titoulechien
- Archidémon des Autiss
j'avais pourtant dit que j'arretais les consoles en boite mais quand on m'en propose une à 5 euros avec 2 jeux
et les 2 jeux n64 2 € piece