[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
Lemmings, que de souvenirs.
J'ai jamais testé la version PSX, je me suis limité à la version Super Nes.
J'ai jamais testé la version PSX, je me suis limité à la version Super Nes.
Wah, tu as trouvé des choses bien sympa et pas communes ! L'art-book Tales of Symphonia, la bd KoF, et le Puzzle Fighter surtout !
Sinon, c'est quoi ce jeu Air Race sur Playstation
Sinon, c'est quoi ce jeu Air Race sur Playstation
Air Race, ça semble être un sale jeu de course d'avion... A mon avis ça ne va pas être de grande qualité 
Je vais l'essayer dans les prochains jours pour vous en dire plus.
Je vais l'essayer dans les prochains jours pour vous en dire plus.
Pour te donner une idée :
Sinon y'a un Air Race sur PS3, mais je ne sais pas si c'est une suite.
Sinon y'a un Air Race sur PS3, mais je ne sais pas si c'est une suite.
pas mal de daube... comme d'hab mais surtout une ou deux merveille (je pence a red faction et puzzle fighter II!)
Death Fucking Metal
Et hop, les news que le gentil monsieur en jaune à laissé dans ma boite ces derniers temps :

Redspot games faisait une belle promo sur le budle Pink Bullet / Last Hope NeoCD (numéroté !).
Pour le jeu Megadrive, c'est Battle Mania 2, un jeu bien rare, ici en version koréenne au rabais (je pense même que ça pourrait être un truc fait main tant c'est cheap).
Sinon deux shoots sur NecCD, ce qui fait qu'il m'en manque encore trois pour faire le fullset shoots sur le support... Mais vu le prix je ne suis pas prêt de le faire
Et un petit Ketsui sur 360, en attendant que j'ai une console japonaise.

Redspot games faisait une belle promo sur le budle Pink Bullet / Last Hope NeoCD (numéroté !).
Pour le jeu Megadrive, c'est Battle Mania 2, un jeu bien rare, ici en version koréenne au rabais (je pense même que ça pourrait être un truc fait main tant c'est cheap).
Sinon deux shoots sur NecCD, ce qui fait qu'il m'en manque encore trois pour faire le fullset shoots sur le support... Mais vu le prix je ne suis pas prêt de le faire
Et un petit Ketsui sur 360, en attendant que j'ai une console japonaise.
des arrivages forts sympathiques !
Et quelques nouveautés :

- bidoumcfender
- Petit autiss
J'ai une question surement idiote : c'est quoi ce t à la fin de namco?

C'était le premier nom de la firme tout simplement si je ne me trompe pasbidoumcfender a écrit :J'ai une question surement idiote : c'est quoi ce t à la fin de namco?
et bien non! Namcot etait un studio de namco il me semble. Mais debut 80 il y avait des jeux namcot namcoConk3r a écrit : C'était le premier nom de la firme tout simplement si je ne me trompe pas
Death Fucking Metal
Namcot c'est Namco. C'était le surnom donné à la division jeux de la firme sur console au Japon suite à une campagne publicitaire (Namco Tomorrow). Au début ils utilisaient le symbole Namco (prononcé Na-mu-ko) pour l'arcade, puis Namcot pour les premiers jeux de la division games pour console (nes et pc engine). Ils ont ensuite abandonné Namco avec le T à la fin.